• Beuvry bouge sur internet !

      

    Les commentaires sont de plus en plus nombreux, nous ne pouvons pas toujours répondre individuellement. Quelques réponses quand même :

      

    Gamin de Beuvry écrit :
    Beuvry bouge ! Sur internet ! Et encore l'opposition n'a toujours pas compris qu'internet est le moyen de communication du 21eme siècle.

    Nous répondons :
    Il n’y a pas qu’au sujet d’internet que l’opposition nous semble totalement dépassée.

     

    bien vivre à Beuvry écrit :
    Encore une preuve que Madame Le Maire porte un intérêt au patrimoine Beuvrygeois . Le pont capelle ,"Thomas ou Gruson" les Beuvrygeois, Beuvrygeoises d'origine le surnomme de différentes façons, va être restauré à identique . Et cela c'est Madame Le Maire et son équipe qui est à l'origine du projet !!!

    Nous répondons :
    Tout à fait d’accord avec vous, pendant les premières années de mandat les élus de l’opposition n’ont fait que répéter « c’est nous qui avons commencé le projet ». Encore heureux que la nouvelle municipalité ait continué le travail et n’ait pas arrêté les projets simplement parce qu’ils venaient de l’ancienne majorité ! Cela aurait été de l’argent gaspillé !

     

    Ronin écrit :
    Cettte équipe municipale cumule des bourdes aussi sinon il n y aurait pas de multiples blogs d'oppositions.

    Nous répondons :
    Nous avons précisé que nous ne sommes pas les défenseurs de l’ensemble des décisions de la majorité. Ce blog est le résultat de notre indignation face une certaine opposition insultante et agressive.
    Des blogs d’opposition, il y en a dans toutes les villes de droite comme de gauche , c’est la liberté d’expression . Mais il faudrait que tous les blogs ( et les tracts ) soient respectueux .

     

    Ronin écrit :
    C'était du chantage électorale qui lui aurait coûté sa victoire Mais pas de danger l'opposition diverse l'a vu et entend,lu pas n'a bougé

    Notre avis :
    Nous pensons que les élus devraient aussi vous répondre sur vos écrits, nous soutenons les individus contre les attaques stériles, mais nous ne sommes quand même pas leurs avocats ou leur porte parole. Vous reconnaissez comme nous et comme la majorité des beuvrygeois que l’opposition ne bouge pas et attend les élections pour se montrer.

     

    Jaccuse écrit :
    Je constate qu'il y a beaucoup de critiques sur le droit d'expression de l'opposition au bulletin municipal.Je rappelle que le chef de l'opposition municipale est Mr Voltaire Bouque et que c'est lui qui en a la responsabilité, pour l'instant il ne sait pas lui même s'il se représentera. Quand à Kathy Hélie elle a eu le courage d'accepter de se lancer dans la bataille électorale avec peu de moyens.

    Nous répondons :
    Si on vous suit bien , Voltaire Bouque imposerait aux 5 autres élus de l’opposition son texte pour le droit d'expression de l'opposition au bulletin municipal et Madame Hélie n'est pas d'accord avec ce qui est écrit ? Pourquoi ne l'a-t-elle jamais dit elle même ? Pourquoi laisse-t-elle son nom en bas du texte ?
    L’opposition municipale nous étonnera toujours !
    Vous dites que Kathy Hélie a le courage de se lancer, et nous lui souhaitons bonne chance et bon courage car sans parler des choix politiques , nous n’avons rien contre Kathy Hélie qui est plus respectueuse que beaucoup d’autres opposants . Elle aura déjà assez de mal à combattre les attaques de l'autre partie de l'opposition n'ont ne l'accablerons pas
     .

    « L’opposition municipale de Beuvry n’en fini pas de nous surprendreLes blogs de beuvry sont-ils devenus des défouloirs ? »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    bien vivre à beuvry
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 09:47

    "la réforme qui tombe à pic"  il y avait plus d'opposants que de parents d'élèves !!!!!! normal pour les opposants à 4 mois et demi des élections municipales .De plus ils sont trop forts ,ils savent ce que pense Madame Le Maire !!!   ils devraient recevoir  la médaille du mérite  mais à mon avis pas celle  qui est attribuée  aux personnes compétentes !!!!!

    cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :