• Bonnes fêtes de fin d'année

     

    Nous vous souhaitons à tous un joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année avec ceux qui vous sont chers.

    Que cette période puisse apaiser les tensions pour que l'année 2014 démarre sereinement et apporte rapidement les réponses aux préoccupations de chacun.

     

     

    « Rumeurs ou pas ?Bonne et heureuse année 2014 »

  • Commentaires

    1
    bien vivre a beuvry
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 10:36

    bonnes fêtes de fin d'année à vous ,par contre je ne pense pas que le début d'année sera serein pour certain certaine d'entre nous , nous verrons , par contre je pense qu'il y a tellement plus grave dans le vie !!et entre nous soit dit cela n'enlèvera pas que chacun gardera ses convictions et idées 

     

    à année prochaine sur votre blog si vous en décidez bien sur

    cordialement 

    2
    électrice en colèr
    Mardi 24 Décembre 2013 à 10:44

    Bonnes fêtes de fin d'année à ceux qui tiennent ce blogs vous avez l'air plus raisonables que les élus que vous défendez.


    Joyeux Noël et bonne année 2014 en espérant que vous ne fermerez pas ce blog car les électeurs de gauche attendent des réponses.

    3
    bien vivre a beuvry
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 09:18

    comme  vous l'aviez demandé j'ai mis un commentaire  qui rétablissait la vérité sur le recensement ,sur un certain blog,mais mon commentaire étant tellement réaliste qu'il a du partir aux indésirables.Donc je m'exprime sur le votre . En 2009 sur 20 recenseurs 6 on tout abandonné au bout de 15 jours .Donc s'il n'y avait pas eu :les retraités ,les travailleurs indépendants ,les salariés ,et bien le recensement aurait été annulé .Il s'avère qu'en 2014 ,les organisateurs ont jugé  bon de bien réfléchir au choix des citoyens Beuvrygeois et Beuvrygeoises  pour ce travail,car c'est un travail  qui doit être fait très  sérieusement .Il est rémunéré donc je suis sure que les citoyens aiment le travail bien fait et n'apprécient pas que leurs impôts partent en fumée .

    cordialement

    4
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 09:34

    Les précisions que vous donnez sont importantes. Nous avons lu aussi le texte à charge de MR DEREGNAUCOURT et le texte sur l'absurde .  Il y a certains choix de madame le maire qui nous ont aussi surpris. Nous ne sommes que des électeurs. Notre avis ne doit pas beaucoup intéresser les élus même si gen général nous soutenons ce qui a été réalisé depuis 2008 . Nous n'aurons sans doute pas les réponses aux questions que nous nous posons avant longtemps . Une électrice en colère nous a écrit des commentaires pour nous dire qu'elle partage les mêmes préoccupations sur la composition de la nouvelle liste de madame le maire .

    5
    bien vivre a beuvry
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 09:49

    Beuvry Bouge : Madame Le Maire connait  bien  l'avis de ses électeurs et électrices et elle en tient compte . Bien évidemment elle ne peux pas faire un référendum pour chaque décision quelle  qu'elle soit .Cela ne sait d'ailleurs jamais fait . Pour le recensement et tous les autres commentaires ce n'est que la vérité qui est rétablie et cela fait du bien !! De 1995 à 2008 tout a du bien allé  sur Beuvry !!!!! puisque tout le monde se taisait ,entre nous je pense plutôt que tout le monde n'avait qu'un droit celui de se taire !!!!! 

     

    cordialement

    6
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 11:02

    Pour information , j aime le débat et non la TV

    Dommage que certains jouent comme des gosses dans une école primaire avec les étiquettes politiques et non les compétences.


    une véritable liste d'entente républicaine qui fonctionnerait ,ce serait un exemple pour les autres communes

     

    J'ai déjà dit je vénère le général Patton on avance avec des battants et non avec des beaux parleurs qui ne réfléchissent pas tournant leur veste pour obtenir un siège lucratif.

     

    Je me remets de ma dernière opération je ne dis pas les séquelles qui disparaitront vers février

    .avec la crise j'avais prédit il y a 12 ans, conflit ethnique social et religieux dans tout le pays.

     

    JE n'ai pas envie de me taper ça 

    7
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 11:07

    je n'ai pas fait de texte à charge, juste la copie des messages que j'ai reçu 

    NUANCE

    Donc finalement on ne doit recruter que des retraités et travailleurs d'indépendants 

    Les autres c'est de la M****

     

    c'est la leçon que l'on en tire donc pas être étonné avec unbe réponse pareille que si les recenseurs figurent dans une liste celle ci n'aura pas le score prévu.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :