• Dernier article avant les élections municipales de mars 2014

      

    Dans un mois vous devrez choisir vos prochains conseillers municipaux, les listes seront bientôt toutes déclarées.

    La campagne électorale officielle débute le 10 mars.

    Notre action de soutien aux attaquent virulentes et insultes envers nos élus s’achève.

     

    Même si quelques internautes ont imaginé un peu tout et n'importe quoi malgré nos explications, nous n'en dirons pas plus sur ces élections. Ce qui a motivé nos rencontres était uniquement l’indignation face aux comportements méprisants de certains opposants à la municipalité actuelle mais aussi notre soutien à d'autres personnes d'opinions différentes attaquées également.

    Espérons que l’avenir soit moins conflictuel et que les Beuvrygeois de toutes opinions puissent vivre en bonne entente après le 30 mars quel que soit le résultat.

     

    Nous remercions les personnes qui se sont exprimée en respectant les règles élémentaires de courtoisie.

     

    Des Beuvrygeois indépendants, avec des convictions, mais à la botte de personne.

      

     

    Un adversaire politique ne devrait pas être un ennemi mais plutôt un partenaire du débat démocratique.

      

      

      

    « Réponse aux impatientsLes élections sont terminées »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sépamoisélui
    Dimanche 23 Février 2014 à 15:38

    Nous avons des désaccords sur plusieurs sujets mais au final un blog propre et sans agression contrairement à d'autres.

    Vous dites ne pas être candidats. C'est tout à votre honneur d'avoir fait cela sans arrière pensée. D'autres utilisent internet et la presse à 6 mois des élections pour se mettre en valeur.

    Mais comme MME LEFEBVRE a ouvert très largement sa liste elle aurait du venir vous chercher, vous auriez apporté un souffle nouveau.

     

    2
    bien vivre à beuvry
    Dimanche 23 Février 2014 à 17:38

    Désolée pour arrêt de votre blog ,il aurait été encore très utile dans le futur proche ,c'est évident .Certains certaines  disent que le PS n'existe plus à Beuvry ,que Madame le Maire n'a pas mis le logo socialiste ,sachez que la liste est un rassemblement de la gauche et sympathisants de la gauche ,qu'en 2008 Madame Le Maire n'a pas mis de logo PS pour la liste Beuvry ensemble,

    la gauche a Beuvry n' a jamais été aussi forte autour de  notre tête de liste ,que n'en déplaise !!!!que nous ne renions en aucun cas notre parti politique et nous ne le renierons jamais sous un pseudo apolitique .

    Si dans notre liste la présence de personnes peut choquer certains certaines et bien sachez que ces personnes se sont peut être aussi mise à la mode de :sans étiquette ,apolitique !!!!!!!!!!!  à méditer !!!

    En tous les cas ,bravo à Madame le Maire pour son bilan !!! et ça c'est évident 

    alors ensemble continuons

    cordialement

    3
    Eddy BREVART
    Lundi 24 Février 2014 à 13:53

    Jacky est quelqu'un de trés compétent, il connaît énormément de choses sur beuvry, sa famille y réside depuis de nombreuses générations. Tout le monde connaît mes idées, mais il est préférable de prendre quelq'un de droite compétent, plutôt que quelqu'un de gauche parce qu'il est de gauche. Je regrette simplement qu'il soit en 20ème position, son élection n'est pas acquise, contrairement à celle de Voltaire pour lequel certains doutes subsitent (voir l'ancien commissariat)

    4
    déçue
    Jeudi 6 Mars 2014 à 16:12

    Jusqu'à la fin j'ai cru que pour donner une leçon à Nadine vous auriez créé une liste de rassemblement de la gauche, et vous rassembler au 2ème tour ne serait ce pour virer ceux qui ne vous plaisent pas. Vous êtes simplement décevants. Comme beaucoup de Beuvrygeois je suis écoeurée. Vous pouvez me censurer, je mettrai ce commentaire sur un autre blog.   

    5
    Vendredi 7 Mars 2014 à 20:27

    à déçue : vous avez peut être l'habitude qu'en politique beaucoup de personnes mentent. Mais nous l'avons écrit dès le début de ce blog : nous ne sommes que des électeurs qui ne sont ni élus actuels, ni candidats. Il n'a jamais été question de nous présenter. Nous avons entendu  parler d'une liste qui devait faire comme vous l'avez écrit: "virer" certaines personnes (en réalité une seule). Quelque part nous sommes peut être aussi un peu déçus comme vous. Nous sommes vraiment désolés que de nombreuses personnes de gauche soient déçu de certains choix de madame Lefebvre. Si vous ne nous en voulez pas trop, relisez les textes et commentaires, vous verrez bien que nous n'avons jamais laissé entendre que nous nous présenterions, mais qu'une autre liste à gauche n'était pas totalement impossible.

    Vous avez fait erreur, cela arrive. D'autres personnes ont mis des commentaires en prétendant que nous étions "à la botte" de Madame Lefebvre, vous voyez que les interprétations sont parfois dans les 2 sens.

    Peut-être que la 2ième liste plutôt à gauche existe bien et que des accords auront lieu (ou sont déjà prévus) au second tour (et que cette liste dite sans étiquette est là sous nos yeux, sans que ni vous ni nous avions compris assez tôt l'objectif de cette liste ?).

    6
    bien vivre à beuvry
    Samedi 8 Mars 2014 à 08:26

    à décue :comme je l'avais dit dans un autre commentaire ,pas facile de faire une liste ,pas facile de trouver des personnes qui veulent s'investir pour la commune ,quand je dis s'investir ce n'est pas que pour faire de la figuration .Madame le Maire a, je pense fait le bon choix .Maintenant on ne peut pas plaire à tout le monde ,comme je l'ai déjà dit il y a peut être 27 personnes que vous appréciez !!!!  Quand à  Beuvry bouge je les remercie de ce qu'ils ont fait pour nous durant ces quelques mois et il est vrai qu'ils ont été précis dans leurs idées .Aujourd'hui vous allez découvrir la liste des candidats , j' espère que vous reviendrez sur votre décision !!!!N'oubliez pas que Madame Le Maire s'est  investie à temps plein  avec son équipe durant ces 6 années,et qu'il en sera de même avec sa nouvelle équipe si vous lui en donnez  la possibilité .

     

    cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :