• Des critiques mais aucune proposition

    La piscine de Beuvry a été fermée pour raison de sécurité puis elle a été détruite (c’est logique) , le camping municipal a été fermé car devenu obsolète et il est maintenant victime de malveillance.

    Personne à Beuvry ne s’en réjouit !

    Mais quand notre piscine présentait déjà des risques de dégradation l’ancienne majorité n’a rien fait. Quand la piscine a été fermée car elle présentait des gros risques pour les utilisateurs , ceux-ci se sont manifesté à juste titre . Nous partageons tous leur déception. Mais l’opposition n’a pas proposé de solution. Les élus de l’opposition ont même donné leur soutien en séance de conseil municipal. Les autres ont critiqué après coup la fermeture sans proposition. Pourquoi certains ont-ils voulu faire interdire la destruction de la piscine alors qu’elle était totalement inutilisable ?

     

    Le camping est à l’abandon certes , mais pourquoi autant de virulence à 9 mois des prochaines élections municipales alors que l’opposition ne s’en est jamais préoccupé ? Que ferait l’opposition avec cet espace ? Avec quel budget ? C’est toujours la même chose, des critiques mais aucune solution concrète !

     

    La municipalité ne s'est pas encore occupé de l'ancien camping et la situation n'est pas réjouissante , sur ce point nous sommes d'accord. Mais les élus se sont préoccupés de chantiers plus importants comme les écoles. Peut être que l'opposition trouve que la rénovation et la reconstruction d'écoles n'était pas nécessaire ?

    Nous espérons que les prochains élus au conseil municipal utiliseront le site de l'ancien camping pour un projet utile !

      

    « Les attaques sur les blogs de Beuvry sont reparties du plus belle !Les élus de l’opposition ne sont pas très sportifs ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    SOS-BEUVRY
    Lundi 24 Juin 2013 à 15:17

    MERCI !!! Un peu de vérité ça fait du bien.


    On verra bien ce qu 'ils vont proposer dans leurs promesses de campagne.


    SOS Vérité BEUVRY

    2
    bien vivre à beuvry
    Jeudi 27 Juin 2013 à 22:13

    rétablir la vérité ,enfin que du bonheur  enfin je respire le bon air en lisant votre blog ,pour le camping soyons patient ,les écoles étaient plus importantes à faire ,surtout Léo Lagrange et tout ce qui a été fait depuis 5 ans ,les routes surtout le hamel qui en avait plus que besoin, la rue de la barrière 39, la rue de la  chapelle quinty,et prochainement la rue des éplaines ,et tout le reste n'oublions pas si vite ,!!!! tout cela excuse bien les quelques mauvaises herbes dans Beuvry ,au fait en parlant de mauvaises herbes j'ai passé du desherbant cette  apres midi sur mon trottoir ,alors à bon entendeur!!!!

    3
    sépamoisélui
    Dimanche 30 Juin 2013 à 20:07

    encore une réponse à "bien vivre à beuvry": je ne suis pas sur qu il y a que de la vérité sur ce blog mais je suis d accord pour dire que sur certains blog (un en particulier) il n y a presque que du mensonge . la municipalité a fait des choix que je n approuve pas . le probleme est que l'opposition ne critique que ce qui est très positif pour la commune , voila pourquoi il est hors de question pour que je vote pour eux , je préfère encore m abstenir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :