• En mode « veille prolongée »

     

    Dans un pays où le chômage est très élevé et où le code du travail sera atomisé dans les prochaines semaines, une opportunité professionnelle ne se refuse pas. La personne qui administre notre blog partira pour une nouvelle aventure professionnelle à la rentrée.

    Nous lui souhaitons bonne chance !

     

    Les Français ont choisi de donner les pleins pouvoirs à un président, avec ses candidats aux élections législatives qui voteront docilement les décisions du super-président, répondant ordres de Bruxelles et des multinationales. Cela va faire entrer la France dans une période peu réjouissante. Cette situation ne donne pas beaucoup d’espoir aux personnes qui connaissent suffisamment le fonctionnement de nos institutions et l’Histoire de l’Europe du 20ième siècle.

     

    Mêmes s'ils sont indépendants, ces deux événements nous ont décidés à mettre le blog en veille :

    Nous n’avons pas les connaissances de notre « webmaster » pour reprendre facilement sa place.

    Et l’avenir qui s’annonce ne nous encourage pas à continuer notre petit combat local pour la vérité.

     

    Sauf situation exceptionnelle , nous ne continuerons donc pas à diffuser nos idées sur le blog. Nous le laissons quand même ouvert pour ne pas oublier ce qui nous a motivé pendant ces quelques années.

     

    Nous remercions les Beuvrygeois qui nous ont lu et participé aux débats.

     

    En mode « veille »

    Une page se tourne mais le livre reste ouvert.

     

    « La gauche la plus bête du monde.

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    bien vivre à beuvry
    Vendredi 16 Juin à 23:11

    Quel dommage ,bonne continuation dans la vie !!!!! et en effet l'avenir ne va pas être facile pour certain d'entre nous , nous donnerons de temps en temps de nos nouvelles !!!!

    cordialement

      • Justin NAVY
        Jeudi 29 Juin à 21:53

        je crois que les élus de la majorité devraient avoir leur propre blog pour répondre aux attaque de certains élus d'opposition surtout avec l'arrêt de ce blog .

      • bien vivre à beuvry
        Vendredi 30 Juin à 09:58

        merci pour votre soutien aux sujets des attaques de opposition ,mais le beuvrygeois est trés intelligent ,même si opposition pense parfois le contraire ,!!!!chacun,chacune juge ,la preuve sur ce blog ,qui va malheureusement arrêter ,enfin presque puisque l'on peut encore parler entre personne sensée !!!! alors je vais vous dire que répondre aux "bêtises de opposition ,serait leur donner beaucoup trop d'importance ,importance ,qui vous sur ce blog ,et les  élus 23 élus de la majorité ,savent très bien qu'ils ne l'ont pas et qu'ils ne sont aucunement crédibles sur tous les sujets (attention ,il n'y a que 2 élus de opposition à qui cela s'adresse ,messires Dumont et Delbarre ) aucunement les autres !!!!

        en fait on se rend compte, lors du conseil municipal ,qu'ils ont choisi une ou 2 délibération sur 37 (celle dans leur intérêt personnel bien sur )et que les sujets importants ,niet ,enfin vous avez pu lire que le budget de la commune est très sain et ça c'est important ,,bonnes vacances à tous 

    2
    SAM
    Lundi 19 Juin à 19:26

    Bonne chance pour votre nouveau poste.  Je pense aussi que l'avenir est beaucoup plus noir que ce que nous disent les médias à la solde de Macron et des grandes fortunes . Mais je crois que le mieux serait de partir travailler à l'étranger. Bravo pour ce blog que vous avez bien géré .

    3
    Daniel
    Mardi 20 Juin à 09:57

    Si vous êtes plusieurs c'est dommage d'arrêter à cause du départ d'une personne . Je trouvais ce blog interressant car meme si orienté politiquement et pas de mon bord , c'est toujours cordial et respectueux . Bonne avancée professionnelle pour la personne qui quitte Beuvry . Il ne faut rien regretter et avancer dans le sens que vous croyez être le meilleur pour vous et votre famille !!!

      • Lundi 3 Juillet à 11:16

        C'est vrai qu'un autre membre du groupe pourrait prendre le relais, ce n'est pas si difficile que cela de gérer un blog surtout sur cet hébergeur.

    4
    VERO62660
    Mercredi 28 Juin à 20:14

    C'est bien dommage d'arrêter ce blog quand on lit les âneries de certains élus de l'opposition ces derniers mois dans Beuvry Actu !

    Certains sont tellement à côté de leurs pompes qu'ils racontent n'importe quoi sur le prix de la piscine de Béthune c'est la preuve qu'ils n'étudient pas les dossiers contrairement à ce qu'ils affirment !

    Bonnes vacances et bonne continuation pour la nouvelle carrière du webmaster ! cool

      • Justin NAVY
        Jeudi 29 Juin à 21:58

        2 élus de l'opposition se sont encore fait remarquer à la réunion de conseil municipal de mardi soir ( 27 juin ). Comme d'habitude ils ont parlé à tord et à travers et uniquement sur les sujets qui les interesse et pas sur les préoccupations des beuvrygeois .

      • Lundi 3 Juillet à 11:13

        Les 2 élus en question sont peut être les mêmes qui se sont fait remarquer au sujet du prix de la piscine de agglomération pour les Beuvrygeois ? smile

        Ils ont souvent 6 mois de retard, ou même plus.

         

    5
    Martin
    Mercredi 28 Juin à 22:39

    Avec ce que prépare le pouvoir en place ce n'est pas une mutation en France qu'il faut accepter mais fuir la France ! Bonne chance quand même ! Et puis je me demande si les blogs sont si vus que cela ?... ou en tous cas, ce qui est écrit n'est pas toujours pris en compte. Profitez de la vie tant que c'est encore possible et passer moins de temps sur internet surtout quand il fait beau.

    Bravo quand même pour votre blog qui avait le mérite d'exister pour répondre aux attaques pathétiques d' une opposition qui n'en a que le nom car elle n'a jamais rien proposé de concret et ne s'est jamais opposé quand il y avait matière. Bravo aussi pour votre position inflexible face à la vague macroniste qui a emporté beaucoup de socialistes !

    PS: C'est juste un peu dommage que ces clowns n'auront plus de contradicteur. Si quelqu'un prend quand même le relais de votre blog ou en ouvre un autre pour répondre aux idioties de l'opposition, faites le savoir ! Je crois que nous seront plusieurs à être intéressés !

    6
    Lundi 3 Juillet à 11:22

    Dans tous les cas, c'est une bonne chose d'avoir écrit cet article pour expliquer votre situation. Beaucoup de blogueurs ont tout arrêté sans explication ! On avait même cru que celui-ci avait été arrêté il y a 2 ans.

    On souhaite une bonne carrière à la personne qui gère ce blog et on vous souhaite à tous de bien vous porter et de bien profiter de la vie.

    Cordialement.

      • Jeudi 24 Août à 14:02

        A commencer par le premier groupe d'opposition de 2008 qui a fermé son blog au bout de 3 ou 4 mois yes

    7
    DEREGNAUCOURT
    Mardi 22 Août à 17:12

    Bonsoir, je remarque que nos sommes de plus en plus à choisir d'arrêter  " de labourer la mer " de la misère du sens de réflexion généralisée ( effet abus de TV ?? ).

    Certains ont vu que mon caractère a changé suite à une intervention chirurgicale qui m'a sauvé la vie.

    Mes écrits sont toujours basées sur des écrits parfois de mes adversaires idéologiques.

    Le 21 ème siècle devient parade théatre..

    on l'a vu avec l'élection de Macron puis celui de notre parachutiste  député.

    j'ai dissous mon blog qui avait un bon audimat puisqu'une chèvre avec u ne étiquette politique , les gens voteront la chèvre !!!

    je préfère écrire pour finir un autre projet 

    je n'interviendrai que sur les reseaux " sociaux " et blogs d'actualités .

     

    RONIN ( ce pseudo disait tout de moi )

    8
    Jeudi 24 Août à 14:05

    Parfois il vaut mieux changer de métier ! Coiffeur ou maquilleur de président ça paie bien ! cool

    Ceci dit, bonne chance dans votre nouvelle carrière.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :