• Foire aux questions

    Nous avons bien noté que les beuvrygeois attendent des réponses à leurs questions sur ce blog comme sur d’autres.

    Nous avons lu un forum où toutes les questions se mélangent et n’ont pas toutes de réponse.

    Nous avons choisi de ne pas répondre à tous les commentaires car nous ne sommes pas candidats.

    Par contre nous trouvons regrettable que les candidats ne s’expliquent pas et ne répondent pas à toutes les questions. Et cela est valable pour les candidats qui assureront la continuité de la majorité actuelle.

     

    Nous recopions un commentaire reçu ce matin puisque nous nous posons à peu près les mêmes questions.

     

    Tout le monde sort de son silence alors j'en sors aussi avec des questions. Si vous n'avez pas les réponses peut être que dans vos électeurs de la majorité quelqu'un va s'aventurer à répondre.

    Voltaire Bouque sera t il sur la liste de Madame Lefebvre ?

    Son ancien adjoint UMP sera t il aussi de la partie ?

    L'UMP artisan qui distribuait des " poèmes " agressifs contre madame le maire sur le marché aux puces du ballon il y a quelques années est il devenu assez gentil pour madame le maire ?

    Ne pensez vous pas que si madame le maire prend les 2 derniers elle perdra de nombreuses voix ?

    Merci pour à ceux qui ont les réponses de ne pas nous faire poireauté jusqu'en mars , ce serait plus négatif pour l'image de la majorité de maintenir le suspens surtout pour la réponse qui concerne les 2 qui posent problèmes à tous les électeurs de droite et de gauche .

     

    Nous espérons aussi que les candidats s’exprimeront très vite en particulier pour les 2 personnes qui semblent vraiment poser problème pour un très grand nombre de beuvrygeois.

    Nous répondons uniquement à la dernière question et laissons les candidats ou madame le maire répondre aux autres.

    OUI nous pensons que certaines personnes qui ont laissé une mauvaise image aux beuvrygeois peuvent faire perdre des voix et c'est valable pour toutes les listes.

    Nous ne sommes pas hostiles à ce que madame le maire ouvre sa liste à d’autres sensibilités politiques, mais il n’y a pas que l’étiquette politique qui compte.

    Les compétences, la sincérité à défendre les intérêts des beuvrygeois et l’image que donne le candidat sont très importants . Nous espérons que Nadine Lefebvre ne fera pas de l’ouverture une erreur de " casting ".

     

    « Bonne et heureuse année 2014Réponse aux impatients »

  • Commentaires

    1
    bien vivre à beuvry
    Dimanche 9 Février 2014 à 11:42

    bonjour ,j'ai réfléchi au sujet des commentaires :Madame Le Maire prendra ,prendra pas ,prendra peux être ,peux être pas prendra des" traites" ne prendra pas des"" traites  ""  mais si je vous lis bien et relis bien vous êtes tous et toutes apolitiques alors pourquoi ses commentaires stériles  et dans tout ça :ou sont les "traites "

     

    Madame Le Maire ,Madame Lefebvre Nadine fera en son âme et conscience  ce qui est le mieux pour sa commune ,ses citoyens et citoyennes .

    Madame Le Maire est une personne très réfléchie ,très à l'écoute ,très présente en sa mairie ,je pense que la majorité des Beuvrygeois Beuvrygeoises ont  pu le constater durant son mandat  ,je ne vais pas vous nommer tout ce qu'elle a fait ,chacun le sait .

    Je  me présente sous un pseudo ,certains certaines m'ont peut être reconnu ou pas , par contre pour ceux qui  me connaissent  je peux vous dire que je ne suis pas du genre à mettre de la pommade .

    cordialement 

    2
    Dimanche 9 Février 2014 à 20:59

    On ne parle pas de traitre ici, peut être sur d'autres blogs. Mais on a l'habitude que l'opposition se bagarre et s'accuse mutuellement de traitrise, de vols d'idées et d'être responsable de leurs disputes. Tout cela ne nous intéresse pas vraiment. Ce qui nous intéresse c'est comme vous l'avez si bien dit : le travail réalisé et qui reste à réaliser.

    3
    bien vivre à beuvry
    Lundi 10 Février 2014 à 10:39

     Bonjour ,Je vous prie de bien vouloir excuser mon énorme frappe de texte ,bien sur je voulais dire "traitre " .J ai lu un commentaire sur un blog qui dit que MME Leveugle veut prouver ses multiples indemnités .Le travail que fait MME Leveugle est énorme .Elle n'a en aucun cas besoin de prouver ses indemnités !!!!.Elle n'a en aucun cas attaqué l'ancienne municipalité!!!!! .Par contre oui ,ayant été interpellée agressivement, bien évidemment qu'elle a réagi ,comme tout à chacun.!!!! Agréssée seulement bien sur par 2 familles et non par par toute la salle !!!!!!!

    Je me demande si un  élu ou une élue de municipalité antérieure à seulement une fois refusé ses indemnités !!!!!

    Alors Messieurs ,Mesdames les opposants ,opposantes un peu d'humilité SVP 

    Je remercie ce blog ,c'est le seul qui passera mon commentaire 

    cordialement

     

     

    4
    douteux
    Lundi 10 Février 2014 à 11:39

    Bonjour, je ne prêche pas le faux pour savoir le vrai, mais des rumeurs persistantes annoncent que Nadine ne mènerait pas la liste et que ce serait Mme Leveugle. Ou alors que Nadine mènerait la liste et que ensuite elle cèderait sa place à Mme Leveugle?Ce ne sont que des bruits qui courent mais comme on dit il n'y a pas de fumée sans feu. 

     

     

    5
    Lundi 10 Février 2014 à 13:25

    Les 2 commentaires sont peut être liés. Les personnes qui attaquent le travail de Madame Leveugle n'ont pas réussi à convaincre alors peut être qu'elles répendent des rumeurs.

    6
    de memoire
    Lundi 10 Février 2014 à 15:21
    Si ma mémoire est bonne il y a quelques mandats tout les adjoints au maire n étaient pas renumerer. En 95 je crois
    7
    douteux
    Lundi 10 Février 2014 à 19:56

    Je n'y était pas mais j'en ai entendu parler c'était parait il houleux. Je doute que ceux là apportent un jour quelque chose de positif à Beuvry ils ne pensent qu'à leurs intérêts et c'est connu. Quelqu'un m'a dit que le dossier était bien ficelé. Ils ont perdu l'occasion de se taire.

    8
    opposants
    Lundi 10 Février 2014 à 21:00

    VOUS NE PARLEZ JAMAIS DE LA MANE FINANCIERE HERITEE DE MrHAZEBROUCK ET DESGROSSES DETTES SOCIALISTES QU'IL A HERITE.CELA VOUS FAIT TROP MAL.ET LA VERITEN'EST PAS BONNE A DIRE AUX BEUVRYGEOIS

    9
    bien vivre à beuvry
    Lundi 10 Février 2014 à 21:54

    Bonsoir ,j'ai regardé sur un blog Beuvrygeois ,l'école Léo  Lagrange avant ,après et la démolition,j'ai eu beaucoup de nostalgies  car de beaux souvenirs sont réapparus dans mon esprit . Par contre je suis tellement contente pour tous ces petits enfants qui apprennent dans de très bonnes conditions .Si la majorité actuelle  n'avait pas été la, cette école aurait fermée définitivement et les enfants auraient été dispersés dans d'autres établissements .Je pense aux institutrices instituteurs qui exercent et qui ont exercé  dans cette école, ainsi bien sur , aux assistantes maternelles .Je pense aussi à un instituteur qui s'est bien défendu pour la garder cette école .Heureusement qu'en accédant à la mairie en mars 2008 ,la majorité actuelle n'a  pensé qu'au bien être des Beuvrygeois ,et Beuvrygeoises et non pas à des fins personnelles .

    cordialement

    10
    yves
    Mardi 11 Février 2014 à 09:06

    Que l'on s'interroge sur des indemnités d'élus ? mais qu'on est loin du problème...Ces ont des citoyens dévoués, qu'ils en soient récompensés. Une indemnité d'un élu représente un candélabre (sans l'ampoule)...moi je n'en voudrais pas de ce poste pour me faire railler, humilier, insulter dès qu'une réunion publique est organisée....


    Mais peut être que le débat devrait être ramené à l'essentiel : qu'est ce qui est bon pour Beuvry. A la lecture des quelques intentions reprises sur les programmes, on a du mal à comprendre les lignes directrices de chacun et le grand élan que Beuvry a besoin pour s'affirmer. Beuvry a besoin que l'on défende ses champs mais que l'on développe aussi sa ville. Et pour développer une ville, encore faut-il savoir ce que c'est une "ville".............encore faut-il comprendre que la société ne peut se structurer qu'au cœur d'une cité "cohérente".....et c'est de cette cohérence que les Beuvrygeois ont peut être envie de parler...de cette cohérence comportementale, spatiale et esthétique naitra une identité forte et indiscutable.


    Que j'aimerais entendre l'échos de grandes visions.....qui ne sont pas forcément dispendieuses...que j'aimerais entendre le son d'une autorité municipale qui se couperait du tissus associatif pour mieux l'écouter et le comprendre.............que j'aimerais n'entendre que ceux qui ont des choses à dire pour les autres et non des revendications pour eux-mêmes.......

    11
    Mardi 11 Février 2014 à 13:49

    Réponses :


    opposants : Non nous ne censurons pas votre commentaire comme vous nous en avez accusé avec un autre pseudonyme sur le site de campagne de M. Baroux. Non nous sommes pas les élus, mais un groupe de personnes attachées à certaines valeurs dont celle du respect. Si vous aviez lu un peu ce blog au lieu de vous déchainer vous auriez appris que nous avons ouvert ce blog justement pour exprimer notre indignation face à des commentaires agressifs que l'on peu lire sur presque tous les blogs depuis 2 ans.


    bien vivre à beuvry : Nous avons des lectures en commun ! Ce qui a marqué les esprits c'est que des opposants ont refusé de dépenser de l'argent pour les écoles de Beuvry et ensuite se rendent aux inaugurations.


    yves : Il y a beaucoup de prétendants. Mais ils ne se rendent sans doute pas compte du sacrifice que cela représente sur la vie privée et croient que l'indemnité d'élu est un salaire facilement gagné.

    12
    VERO62660
    Mardi 11 Février 2014 à 15:38

    Il y a toujours des rumeurs en période électorale. Mais dans tout cela il y a forcément des choses vraies et d'autres fausses. Des rumeurs que l'on souhaite vraies et d'autres que l'on espère totalement fausse. Monsieur Bouque qui rejoint sa famille politique c'est une bonne chose. Par contre il y a d'autres personnes qui ne sont pas les bienvenues , mais comme avait écrit  une personne dans les commentaires madame le maire est raisonable et saura faire les bons choix . Et cela m' étonnerait vraiment qu' un individu qui a eut des responsabilités à l'UMP et dans une association d' opposition très remontée contre la majorité se retrouve dans la prochaine liste de madame LEFEBVRE . Ou alors il faudra qu 'elle s 'attende à perdre beaucoup de voix .

    13
    bien vivre à beuvry
    Mardi 11 Février 2014 à 16:58

    Pour mémoire ,moi aussi j'en ai quand il le faut , des opposants ont  dit sur  leur  blog ,je les cite :avoir essayer de faire  un 

    seul groupe ,mais trop d'ambitieux ont empêché que cela se fasse et le plus drôle c'est que lorsqu'ils parlaient ou insistaient 

    pour que ce soit des personnes compétentes à des postes clés, on leur répondait que les compétences n'étaient pas 

    forcément nécessaire  et qu'il y avait les employés de mairie pour aider .

     

    Chacun va se reconnaitre !!!!!!!!!!,n'es ce pas Messieurs ,Mesdames les opposants !!!!!!!!!et si vous  êtes intéressés par mes sources , pas compliqué d'aller contrôler sur certains blogs ,cela remonte à 5 mois,

    c'était donc en vue des municipales 2014  .

    Alors à 7 semaines des municipales il est grand temps de savoir à qui nous allons FAIRE CONFIANCE  pour les 6 années à venir !!!! 

    Une commune de plus de 9000 habitants a besoin de personnes plus que compétentes pour travailler en harmonie avec les employés ,"es", de mairie,qui font ,sois dit en passant ,un travail énorme !!!!!!

     

    cordialement

    14
    bien vivre à beuvry
    Mardi 11 Février 2014 à 20:08

    Véro 62660, je pense que Madame Le Maire va faire le bon choix ,je peux comprendre votre réaction .Si il y a dans la liste  1 personne  qui ne vous convient pas,et qui ne conviendra pas aux idées de chacun ,idées que je respecte,ne pensez vous pas qu'il y en aura 29 que vous apprécierez!!!difficile de trouver des personnesqui veulent s'investir croyez moi !!

     être élus ou élues est un travail à temps plein que pas beaucoup de monde veut faire .Ne pensez vous pas qu'au niveau des autres listes se sera bien plus compliqué à tous les niveaux !!!

     

    Cordialement

    16
    la droite
    Mercredi 12 Février 2014 à 08:01

     bizarre, il y a encore une droite à Beuvry,je croyais qu'elle était appolitique et sans etiquette

    17
    penseur
    Mercredi 12 Février 2014 à 09:24

     


    Parlons de compétence, je me souviens que Mr Josien disait:" je n'ai pas besoin de personnes compétentes, ce qu'il me faut ce sont des porteurs de tracts, des colleurs d'affiches, pour le reste seules 4 ou 5 élus avec les employés suffisent pour gérer la ville ". J'y pense souvent, et aujourd'hui encore certaines têtes de listes pensent comme lui et abusent de la naïveté de gens qui se croient indispensables. En cette période électorale on peut faire le bilan des opportunistes, certaines listes en auront plus que d'autres. 


     

    18
    Mercredi 12 Février 2014 à 10:26

    Réponses


    VERO62660: bien vivre à Beuvry a donné une réponse, cette personne est peut-être mieux informée que nous, nous la remercions d'avoir donné son avis . Vous n' êtes pas la seule à douter de la réalité des informations qui circulent sur la liste de la majorité. 


    Beuvry vérité : Nous avons connaissance de tout cela, c'est bien pour cela que nous nous posons certaines questions. Mais on nous a répondu que seule madame le maire devait trancher. Nous ne jugeons pas la décision qu'elle prendra, nous sommes juste très étonné de certains bruits qui courrent depuis le mois de décembre?


    La droite: il y a tellement de listes " appolitiques " , mais quand on lit ou on écoute ce qu'ils disent on voit bien où ils sont . En étant proche des idées de gauches cela ne nous dérange pas que de personnes soient de droite , mais ce n'est pas très honnête de le cacher .


    Penseur : Nous avons déjà lu et entendu cela, certaines personnes veulent gérer la commune avec un noyau de fidèles sans tenir compte des autres personnes de leur liste , nous vous laissons imaginer ce qu'elle peuvent faire de l'avis des Beuvrygeois si elles ne tiennent même pas compte des autres élus .

    19
    penseur
    Mercredi 12 Février 2014 à 18:17

    C'est pourtant de cette façon que çà va se passer, Nadine ne tiendra pas compte des avis, et argumentera que jacky Biencourt a choisi maintenant le bon chemin. Son noyau de fidèles est largement suffisant pour museler les éventuels mécontents. Ils ne prendront pas le risque de lui faire perdre les élections pour garder leurs privilèges.


    Moralité: Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'idée.  

    20
    Dominique
    Jeudi 13 Février 2014 à 08:34

    les penseurs qui pensent etceux qui croient connaitre la vérité! VOLTAIRE a fait la connerie de prendre trop de personnes de droite sur sa liste en 2008 on a vu le résultat . je crois que NADINE n est pas née de la dernière pluie et elle ne fera pas la meme erreur; il y a assez de monde pour faire une liste solide à BEUVRY sans aller rechercher des JACKY et autres UMP !!! mais j'ai pas la science de certains je peut me tromper et si c est le cas NADINE devra expliquer au PS pourquoi elle se retrouve en difficultés alors qu elle peut gagner au 1ER tour si elle fait une bonne liste avec des personnes valables . on saura bientôt qui est sur sa liste , on vera bien! en tous cas merci pour ce site interessant

    21
    un beuvrygoisl
    Jeudi 13 Février 2014 à 10:45

    si deux personnes peuvent changer le destin d 'une liste c'est grave- a quoi sert une équipe? quelles sont les critères pour étre un bon élu communal???

    22
    électrice EELV
    Jeudi 13 Février 2014 à 13:20

    Monsieur le beuvrygeois: oui 2 personnes qui n'ont rien à faire sur une liste de rassemblement de la gauche peuvent faire changer les choses comme par exemple déclencher une seconde liste pour un vrai rassemblement à gauche au second tour avec une seule exigence : 2 places pour remplacer ceux qui n ont rien à faire dans la liste !

    23
    Crazy
    Jeudi 13 Février 2014 à 15:01

    Se permettre de commenter l'appartenance politique de certaines personnes montre bien l'intérêt que vous portez vraiment à votre commune... Peut être qu'un jour les gens feront abstraction des conflits de personne pour reconnaître les compétences de chacun.

    Est-ce qu'être de gauche ou de droite rend les gens plus ou moins compétents ? Les gens sensés connaissent déjà la réponse ! A quoi cela servirait de mettre que des gens à une même appartenance politique si ceux ci ne "servent" à rien... Un pluralité politique et une pluralité de compétence ne peuvent que servir une ville...

    Je suis de gauche depuis longtemps et je ne pense pas changer.... De gauche par conviction et non par intérêt (contrairement à certain(e)s qui se disent de gauche mais qui ne contemplent que leur nombril et se nourrissent de leur amour-"propre"!!! 

    Soyons ouverts, à l'écoute et travaillons ensemble.... Nous sommes rouges, rose, bleus, blanc ou jaune mais Ensemble nous sommes une même entité motivée à faire avancer NOTRE commune.

    "Amis" de la majorités, soyez réfléchis et pensez avant de poster et d'allumer des mèches qui risquent de faire tout exploser...

    24
    électeur
    Jeudi 13 Février 2014 à 17:19

    Même s'ils sont à l'UMP ce ne sont pas des monstres. Nadine a raison d'avoir ouvert sa liste par compte je sais que dans sa liste il y a des gens se disant de gauche bien plus mauvais que Jacky. De toute façons il n'y aura pas le déclenchement pour une liste de rassemblement de la gauche et j'en fais le pari. Je suis entièrement d'accord avec le commentaire de un beuvrygeois. A son âge Nadine tire ses dernières cartouches, et n'a plus de compte à rendre au PS.


     

    25
    dominique
    Vendredi 14 Février 2014 à 08:57

    pour voltaire bouque:"le coeur et la raison 2001 robert hazebrouck" est devenu "le coeur et la trahison 2014 nadine lefebvre"

    26
    Samedi 15 Février 2014 à 08:37

    Réponse aux derniers commentaires ainsi qu'aux insinuations sur d'autres blog, plus tard dans la journée, après réunion.
    Bonne journée.

    27
    Samedi 15 Février 2014 à 16:29

    Réponses aux commentaires précédents 

     

    Dominique:

    Nous n’avons pas la prétention de bien penser de savoir la vérité.

    Nous partageons certaines inquiétudes de personnes qui laissent des commentaires.

    Nous pensons aussi qu’il doit bien y avoir des personnes compétentes pour former la prochaine équipe municipale sans être obliger d’accepter des candidatures un peu litigieuse.

    Mais madame le maire est parfaitement libre de faire sa liste comme elle l’entend.

     

    un beuvrygois:

    2 personnes sur 22,23 ou 24 élus majoritaires, ce qui fait quand même pas loin de 10%.

    Les critères pour faire un bon élu, sont nombreux.

    Nous ne sommes pas candidats malgré les délires sur d’autres blogs qui veulent à tous prix croire que nous sommes des élus de la majorité. Donc nous n’avons pas forcément ce qu’il faut pour être un bon élu.

    électrice EELV

    Nous ne pensons pas qu’une seconde liste de gauche soit la meilleure solution. Si vous alliez discuter avec Madame Lefebvre pour éviter d’en arriver là ?

    Crazy 

    Nous pensons aussi qu’il faut éviter de se limiter aux appartenances politiques mais contrairement aux accusations sur d’autres blogs, nous validons les commentaires après lecture sauf s’il y a des attaques graves ou si la personne est totalement hors sujet (c’est déjà arrivé).

    Nous ne savons pas si vous parlez des commentaires ou de ce blog en parlant « d’allumer une mèche ». Les rumeurs de certaines candidatures circulent dans Beuvry depuis le mois de novembre. Nous avons bien insisté sur le fait qu’il ne s’agissait à l’époque que de bruits et que ce n’était pas à nous de confirmer ou de contredire. D’après les renseignements que nous avons, ce sont 2 personnes qui auraient déclaré publiquement en novembre qu’ils seraient sur la liste de Madame Lefebvre.

    Cette information a fait le tour de Beuvry et d’autres blogs bien avant de se retrouver sur celui-ci. Si vous avez un peu de temps vous pouvez relire ce qui s’est écrit depuis novembre sur les blogs.

    Quoi qu’il en soit c’est à l’équipe en place de choisir qui remplacera les personnes qui ne veulent plus se présenter cette année

    électeur: chacun à bien le droit de donner son avis, tant qu’il n’y a pas d’insulte ni d’agressivité, le débat avance.

    dominique (2) c’est un prénom courant, nous avons reçu un autre commentaire avec ce même prénom. Et nous avons un commentaire très approchant sur un autre site avec un autre prénom.

     

    Nous ne sommes pas candidats malgré les divagations sur d’autres blogs qui veulent à tous prix faire croire que nous sommes élus ou candidats de la majorité. Donc notre avis ne compte pas plus que n’importe quel électeur.  

    Nous avons défendu les élus actuels et d'autres personnes duite à des commentaires irrespectueux. Cela ne veut pas dire que nous sommes "à la botte de Nadine" comme le déclarent certains. Nous avons même précisé depuis le début que nous ne sommes pas forcément d'accord sur tout ce qu'à fait la majorité, mais que sur la plupart des actions nous sommes satisfaits de nos élus.

     

    28
    RONIN
    Lundi 17 Février 2014 à 10:51

    En lisant l'article cité plus haut venant de nord éclair pour éclairer le débat.

    oui j'avais dit " la gloire est éphémère ".

    ça a toujours été ainsi demandait Jules ( césar ).

     

    être de gauche pour moi ça ne veut rien dire, je suis pour l'esprit de gauche mais de la période d'avant la seconde guerre où il y eu de vrais luttes sociales  (Roger Salengro avec Léon Blum soutenus par les syndicats " les Français d'abord  en période de difficultés nationales "

    ensuite les allocations familiales, le droit de vote au femme , la sécurité sociale ça vient de qui ?

    Du Général de Gaulle associé, je crois à l'époque de plusieurs courants politiques.

    La suite présenté comme des acquis sociaux sont du tripatouillage bien emballé par les médias, à mon esprit

    Mais le Gaullisme est mort avec le Général , ceux qui s'y revendique l'étiquette sont pour moi des imposteurs politiques.

    On peut s'en inspirer mais ce ne sera plus pareil.

    En ce début de 21 ème siècles, où nous allons commémorer les 100 ans de la grande guerre 14-18.

    Les tensions entres clans sont stériles pour l'avenir de la France .

     

    Comprenez mon idée.

    29
    Justin NAVY
    Mardi 18 Février 2014 à 22:01

    Je vous l'ai écrit dans un autre commentaire, je ne suis pas de votre bord politique. Mais quand je trouve que quelque chose est bien je le dit. Je crois que c'est une bonne idée de la part de Nadine Lefebvre d'ouvrir sa liste à d'autres famille politiques. Mais pourquoi seulement à des UMP ? Et pourquoi prendre les premiers venus ? Il y a sans doute des personnes de très grandes compétences capables de travailler pour le bien de la commune et qui sans doute une meilleure image que les 2 personnes plus ou moins citées depuis 2 ou 3 mois . ( Je ne parle pas de Voltaire qui a toujours été à gauche et vous a toujours soutenu depuis 2009 mais des 2 autres ).

    30
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:27

    Réponse à Justin NAVY: C'est aux personnes qui montent la liste de décider qui sera avec eux. Mais vous voyez que sans être du même bord politique comme vous dites, on peut se rejoindre sur certains points. Nous avons constaté depuis le début de ces rumeurs que ce qui inquiète de nombreuses personnes , c'est avant tout les compétences (c'est tant mieux) et l'image de la personne, plus que l'ancienne appartenance à un parti. Quand plusieurs électeurs de gauche ont commenté cette rumeur (qui est de moins en moins une rumeur) nous pensions que le point de blocage était l'appartenance à l'UMP. Nous avons compris que ce n'est pas le seul point qui pose problème.

    31
    VERO62660
    Mercredi 19 Février 2014 à 11:09

    On se pose tous la même question que vient faire celui qui se vantait d'être l'auteur d'un texte plutôt agressif distribué à Beuvry , sur la liste de Nadine ??? Comme en plus il a eu avec ses amis des propos très tendancieux sur la gauche et le PS , si ça se confirme , je ne serais pas la seule à ne pas voter Nadine au premier tour . On peut nous critiquer de mettre en difficulté notre famille politique mais on ne paut pas accepter cela sans rien dire et je crois que les instances du PS s'intéresseront au score du premier tour à Beuvry .

    32
    Crazy
    Jeudi 20 Février 2014 à 08:37

    Cela montre encore que des gens ne prennent pas le temps de réfléchir et votent pour un parti et non pour de gens et leurs compétences... Ce n'est pas un parti qui gère une commune mais des Hommes...
    Il aurait fallu mettre 29 personnes cartées PS et que certains fassent décoration ? J'en doute.....
    Beuvry avant son propre parti... c'est mieux que le contraire. Une évidence non ?


    PS signifie Parti Socialiste et non pas Parti Sectaire !

    Ouvrez vos esprits et commencez à penser... ce n'est pas chose facile pour tous mais je vous assure que quand on commence à réfléchir avant de parler (ou d'écrire) c'est vraiment une révélation....pour nous même mais aussi pour les autres....

    33
    un beuvrygoisl
    Vendredi 21 Février 2014 à 07:32

     en retard rein sur ENSEMBLE CONTINUONS ?

    34
    DANIEL
    Vendredi 21 Février 2014 à 11:45

    Avec tous ces commentaires on voit bien que ce qui intéresse les gens de droite comme de gauche c'est d'abord les personnes qui compose une liste avant l'étiquette politique . Et je crois que madame la maire aurait du réfléchir avant de choisir une certaine personne . Un bruit court que la liste à gauche de la gauche va sortir du bois pour marquer sa désaprobation sur le choix de candidats de madame la maire . Ne votant pas pour vous je peux être content de savoir que la liste de la majorité va perdre ses chances de gagner au premier tour MAIS les 2 autres listes ne sont pas beaucoup plus crédibles .

    35
    bien vivre à beuvry
    Samedi 22 Février 2014 à 09:54

    oui  en effet MR Daniel ,la gauche de la gauche va sortir un tract ,mais attendez avant de lancer des sornettes et de faire des

    pronostics car  ça ne sera peut être pas pas du bois  mais du coton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  qui sait !!!!

     

    cordialement  

    36
    DANIEL
    Samedi 22 Février 2014 à 11:26

    M. ou MME bien vivre à beuvry , je devrais dire candidat (e) de Nadine Lefebvre ? Souffrez que l'on puisse penser différemment de vous, en tant qu'élu (e) , vous serez élu (e) de tous les beuvrygeois et même ceux qui n'ont pas voter pour vous. Les sornettes comme vous dites, ne viennent pas de moi mais de ce qui se dit dans beuvry depuis 3 ou 4 mois. Au lieu d'attaquer les personnes qui vous préviennent que vous pouvez perdre des voix à cause d'une ou deux personnes demandez-vous si il n'y a pas du vrai  ! Votre liste est peut être officielle et pour vous impossible de corriger cette erreur . Mais sachez que des beuvrygeois de souche de droite comme de gauche ne veulent pas voir des perturbateurs à la mairie . On sait tous que vous avez gagné , ce n'est pas une raison pour prendre les gens de haut ! Et si vous aviez fait un peu plus attention à ce que pensent les beuvrygeois vous auriez pu gagner au premier tour !

    37
    Samedi 22 Février 2014 à 16:53

    Daniel chacun réagit en fonction de son ressenti du moment. En ce qui nous concerne nous pensons aussi qu'une fois élu, une personne se doit de représenter et écouter tous les habitants sans chercher à savoir si cette dernière à voté pour elle ou non.

    Pour ce qui est des résultats, laissons les urnes parler.

    38
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 23:12

    Beuvry bouge ? Mais ça ne bouge plus beaucoup sur ce blog.
    Dommage !

    39
    Lundi 7 Septembre 2015 à 21:07

    Merci pour votre commentaire, nous n’avons rien publié depuis longtemps et nous ne vérifions pas non plus régulièrement s’il y a des commentaires.

     

    Mais si vous n’êtes si observateurs vous aurez compris pourquoi nous avons ouvert ce blog et pourquoi nous avons arrêté progressivement.

     

    Cordialement

    40
    VERO62660
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 08:05

    C'est vrai que ce blog était une bonne idée pour défendre les élus attaqués il y a 2 ou 3 ans par une personne qui polluait les autres blogs avec ses méchanceté. Il aurait peut être pu continuer à parler de Beuvry ????

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :