• L’expression de l’opposition municipale dans « Beuvry actualités »

    Ce samedi nous avons regardé les réactions de l'opposition sur internet et sur le bulletin municipal.

    Le mois dernier , ils auraient aimé être consultés pour le nom de la salle « Dominique LAGNEAU ». Ce mois-ci , ils auraient aimé être invités à l’accueil des élèves dans la nouvelle école Léo Lagrange !

    Pourtant, le moins que l’on puisse dire c’est que l’opposition élue ou non n’a jamais montré beaucoup d’enthousiasme pour le projet de la nouvelle école.

     

    Ils voulaient peut être rencontrer les parents pour leur dire que finalement même si eux ne voulaient pas dépenser de l'argent pour une nouvelle école, ils étaient contents quand même.    

    Nous ne sommes pas dans les confidences et ne savons pas ce qui s’est passé au sujet de la présence de la municipalité et si les élus de l’opposition devait être conviés ou pas. Mais par contre tout le monde savait que les enfants rentreraient dans leur nouvelle école à la rentrée des vacances de Toussaint.
    Rien ne leur interdisait d’aller d'eux même à la rencontre des parents ce matin là.

    Voilà une nouvelle agitation de l’opposition qui nous laisse perplexes.
    Nous attendons presque avec impatience le mois prochain !

     

    En ce qui nous concerne, nous nous réjouissons vraiment que l'équipe enseignante et les élèves obtiennent enfin une nouvelle école et nous n'avons pas attendu l'ouverture pour le dire.

    « Les blogs de beuvry sont-ils devenus des défouloirs ?élections de 2014 : cacophonie à Beuvry »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    SOS-Vérité
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 10:35

    dans l'opposition il y en a beaucoup qui ne s'intéressent pas aux écoles et pour cause ils n'ont plus d'enfant à l'école ou alors dans le privé à Béhune. par contre ils auraient bien aimé être dans le journal car les élections approchent !

    2
    bien vivre à beuvry
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 11:28

    première signature entre la CPAM  et un  CCAS  qui est celui de  la commune  de Beuvry  ,pour offrir aux plus défavorisés un meilleur accès aux soins .Aider les personnes  à ouvrir leurs droits à la santé est trés important .Nous ne pouvons que remercier Madame Le Maire et son équipe parce que cela est une première ,chacun pourra le reconnaitre .

     

    cordialement

    3
    GERARD-
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 09:52

    la place de VOLTAIRE est avec nous en 2014 il devrait pas jouer le jeu des autres de sa liste.

    4
    UN AMI
    Mardi 10 Décembre 2013 à 14:55

    MME HELIE A ETAIT EXPULSER DE LA LISTE BEUVRY AVENIR PAR MME LELEU  UN INCONNU ARRIVE

    5
    Mardi 10 Décembre 2013 à 19:49

    Nous ne savons pas dans quelles conditions Madame Hélie a quitté la liste avec Beuvry avenir, c'est leur problème. Par contre nous nous interrogeons sur son arrivée possible sur la liste de madame Lefebvre

    6
    Gamin
    Samedi 14 Décembre 2013 à 13:36

    Ce qui es t exaspérant c'est de voir des personnes très opposées à la reconstruction de l'école faire croire qu'ils sont contents de cette construction à 3 mois des élections. J'ai cru comprendre que votre blog intéresse fortement les élus.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :