• L’opposition municipale de Beuvry hausse le ton

    Nous avons été surpris de lire le texte des élus de l’opposition dans le dernier bulletin municipal.

    Ils s’énervent au sujet du nom donné à l’espace intergénérationnel: Noël Josèphe (ancien maire de Beuvry). On peut comprendre qu’ ils ne sont pas d’accord (c’est la démocratie). Mais tout le monde s’étonne du ton employé. Après tout, la majorité municipale avait accepté sans faire d’esclandre que la salle de la prévôté de Gorre porte le nom de l’ancien maire Robert Hazebrouck.

    Nous pensons sincèrement que c’était bien légitime de rendre hommage à Monsieur Hazebrouck qui a donné beaucoup de son temps pour la commune.

    Pourquoi en serait-il autrement pour les autres anciens maires de Beuvry ?

    La colère des élus de l'opposition est d’autant plus choquante que l’opposition n’était pas très nombreuse lors de l’inauguration de la salle Robert Hazebrouck. A moins que notre mémoire défaille , des personnalités « importantes » de l’opposition étaient absentes !

       

    Mais voyons le bon côté des choses !

    Si on compare avec un professeur qui corrige une copie de mathématiques et qui commence à chipoter sur les détails : « Bon raisonnement, mais veuillez faire des phrases pour exprimer les résultats. » ou bien « Attention à l’écriture » etc...

    C’est que finalement le professeur n’a pas grand-chose à reprocher et que les réponses aux problèmes sont corrects. Mais comme il veut que son élève progresse encore , il trouve des petits détails.

    Nous en venons donc à la conclusion que les élus de l’opposition s’arrêtent sur le nom de l’espace intergénérationnel parce qu’en fin de compte, ils trouvent que la copie de la majorité n’est pas si mauvaise que cela.

    Nous remercions donc les élus de l'opposition d’aller dans le même sens que nous.

      

    « Nous sommes toujours là en observateursToujours en veille »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    abandonné
    Lundi 4 Février 2013 à 22:34

    Pas au courant de l'article de l'opposition sur le dernier bulletin municipal, n'ayant pas été desservi ainsi que le voisinage.Pourriez vous nous pistonner pour qu'on puisse l'avoir avant la fin du mois, nous sommes quand même le 4 février.Merci

    2
    Beuvry bouge Profil de Beuvry bouge
    Mercredi 6 Février 2013 à 14:17

    Bonjour. Désolés nous ne pouvons pas "pistonner" d'abord parce que nous ne comprenons pas en quoi nous devrions intervenir et ensuite parce que nous réprouvons le principe du piston même si (hélas) personne ne peut l'empêcher: la société est ainsi faites!


    Si vous avez un problème dans la distribution du bulletin municipal vous avez parfaitement raison de vous en plaindre. Mais nous vous conseillons cordialement de vous adresser en mairie.

    3
    sépamoisélui
    Mercredi 6 Février 2013 à 21:45

    Je m'étais dis que je ne mettrai pas de commentaire sur les blogs et surtout pas sur celui-ci parce que je pense que les différents groupes politiques n'ont qu'à se débrouiller entre eux.

    Mais la conclusion de cet article m'a vraiment fait rire.

    Vous avez conclu que des élus de l'opposition soutiennent la majorité.

    Je suis venu à cette conclusion il y a déjà plusieurs années.

    La différence c'est que vous vous en réjouissez, et que les électeurs de Voltaire Bouque le déplorent.

    Je vous souhaite une bonne continuation avec la majorité municipale qui a un peu plus de 23 élus !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :