• L’opposition municipale de Beuvry n’en fini pas de nous surprendre

    Dans son espace de libre expression dans « Beuvry actualités », les élus de l’opposition disent qu’ils auraient aimé être consultés pour le nom de la salle « Dominique LAGNEAU ».

    Ils nous avaient déjà fait le coup avec l’espace « Noël JOSEPHE ».

    On se souvient aussi qu’en début de mandat une élue de l’opposition réclamait plus de place dans le bulletin municipal. Depuis, ils n’ont plus besoin de place, que de lignes vides !!! Et quel manque d’inspiration !!!

    Au fait , si on se souvient bien aussi , les élus de l’opposition (qui devaient être satisfait que la salle de la prévôté porte le nom de « Robert HAZEBROUCK ») n’étaient pas nombreux lors de l’inauguration !!!C'est bien la peine de s'agiter !

     

    L’opposition semble s’agiter à quelques mois de l’élection municipale , mais nous n’avons pas oublié leur manque de présence dans les manifestations de la commune depuis 5 ans et le manque de proposition concrète !!!

    « Petits rappelsBeuvry bouge sur internet ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    bien vivre à beuvry
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 22:25

    Alors si la majorité avait demandé avis à opposition ,enfin à une seule personne de opposition qui se réveille maintenant ,Madame Cathy Hélie qui sera tête de liste pour 2014,"car entre nous soit dit  il n'y a jamais eu d'opposition depuis 2008 " alors Madame Cathy Hélie n'aurait pas voulu nommer la salle :Dominique Lagneau ,et la majorité le voulait alors pourquoi lui demander son avis puisque on savait sa réponse et quand Madame Cathy Hélie était dans la majorité demandait t'elle à opposition son avis sur ce genre de chose et sur d'autres aussi d'ailleurs ? et bien non ,!!!!les décisions étaient prises avant

    Tout ce que l'on peut retenir de cette inauguration , ce n'est que des personnes intelligentes qui ont mis leurs idées politiques de coté  qui sont venues  rendre hommage à un monsieur respecté de tous qui a su animé le quartier du centre durant plus de 30  ans 

    Dans quelques temps ils vont remettre cela avec espace Noel Josephe à suivre !!!

    Depuis 6 mois " l'opposition " papillonne  et bien maintenant elle pinaille 

     

    :

    2
    LB
    Lundi 4 Novembre 2013 à 11:50

    Que voulez-vous ils n'ont pas grand chose à dire et ça se comprend. Mais ils doivent bien faire voir qu ils existent encore .

    3
    NATHALIE 2
    Lundi 4 Novembre 2013 à 20:47

    Moi j'ai voté pour ceux qui sont dans l'opposition et je n'ai pas honte de le dire mais il n'y a plus rien qui me surprend de leur part . Leur texte dans le bulletin municipal fait plaisir à la majorité parce que ce qu'ils disent est nul surtout depuis 2 ans . Vous ne devriez pas vous réjouir d' avoir une oppositionen face de vous aussi nulle , ils vont se faire ballayé si ils se représentent Déjà madame Hélie va faire perdre des centaines de voix à madame Leleu et si Voltaire Bouque se présente sur une autre liste ils vont faire un score minable aussi ! mais ça ne devrait pas nous réjouir ni vous ni les électeurs de droite car c'est l'extrême droite qui risque de faire un score énorme si ils présentent une liste  !

    4
    Lundi 4 Novembre 2013 à 22:40



    Amusan

    on a tous le meme constat j en connais qui ne voteront pas une liste contenant un élu de l'iopposition actuelle et voteront PS

    et pourtant ils ont vot é de mon côté donc n'aiment pas le PS

    Le PS Beuvry peut passer en un tour 

     

    5
    bien vivre à beuvry
    Mardi 5 Novembre 2013 à 17:33

    Le pinaillage continu !!!!! PAR CONTRE PAS DE CONCRET !!Comme ce blog est à mes yeux le plus intéressant et positif je préfère répondre aux opposants par votre biais .En quoi cela gêne que le quartier du ballon a son endroit fitness ????????? Pourquoi le mêttre ailleurs ??? N'est t'il pas bien la ???, Je trouve que les opposants font de la dIscrimination envers certains  Beuvrygeois .Je pensais que ce vilain mot  n'appartenait qu'a un certain groupe de personnes au niveau national et non communal .Petite réfléxion mise à part ,nous ne sommes plus dans les années 80 ou ce quartier portait un vilain nom ,nom donné d'ailleurs par des individus  au comportement discriminant .

    Messieurs ,Mesdames les opposants sachez que la critique est facile ,l'art est difficile !!!!!!!

    cordialement

    6
    électrice de droite
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 14:30

    Vous l'opposition vous surprend et vous amuse moi elle m'exaspère ! Vote blanc pour mon mari mes 2 enfants et moi et si j'ai bien compris mes voisin aussi ! pas question de voter pour une municipalité qui n'a rien fait pour nous ni pour une opposition qui vous a soutenue pendant des année ! :(

    7
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 19:22

    Doucement sur vos propos !!!

     

    Si vous dirigez une entreprise elle ferait faillite

    quéestion de rentabilit l'espace dfites aurai été mieux sur le site noel josephe

    Comme la base nautique peu de personnes y viennent volontaireemnt à côté des centres de loisirs et " instiotut " handicap.

     

    Avec l argent publique ( Les impôts ) on peut faire pleins de choses mais il faudrait que ce soit utile et rentable !

     

    En ce qui concerne le " vilain " nom de ces barres ne jouez pas les vierges effarouchées

    La police a recemment fait un petit arrêt sue ce lieu et est revenu avec une bonne pêche 

    lisez vos journaux

     

    Je vous aime bien vous niez ce qui est flagrant !!!

     

    Les gens en ont marre s il ya beaucoup d'abstention ce sera à cause de votre attitude.

    J'appelle un chat un CHAT un chien un CHIEN

    8
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 19:56

    Réponse à RONIN : S'il vous plait, ne confondez pas nos propos et les propos des autres personnes qui commentent.

    Nous avons ouvert ce blog en réaction aux insultes de certains opposants envers les élus. Nous ne sommes pas élus mais soutenons les grandes lignes ce qui ne veut pas dire que nous sommes d'accord à 100% . Nous pensons aussi que tous les quartierS mériteraient des équipements pour tous .  Mais il faut dire que certains élus de l'ancienne municipalité n'aiment pas beaucoup le sport il y a donc beaucoup de retard à rattraper. 

    Réponse à Bien vivre à Beuvry : Nous comprenons que vous souhaitez passer votre message et que vous pensez pouvoir être censurer mais vous pouvez peut être essayer de mettre vos commentaires sur les blogs concernés, vous verrez bien. Nous vous remiercions par ailleurs de vos compliments , mais comme cela a déjà été dit ce blog n'est pas celui des élus de la majorité .  Et il serait même préférable que la majorité ouvre son propre site de campagne car nous ne participerons pas à la campagne électorale . Chacun sera libre dans chaque liste d'écrire et de commenter comme il le souhaite. 


    9
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 21:15

    reponse à Beuvery bouge

    nous sommes d accord là dessus quand on s oppose on le fait avec des arguments pas comme certains

    J'écris  ce que j'ai dit à charline denis sur le bilan municipal " ya pireeee " si si ( qui veut dire ça va encore malgré les bourdes )

    Pour le moment je dois me rzemettre de mon hospitalisation au passage Noel Josephe ne manquait jamais dedemandé des nouvelles et de savoir qi le CHU de Lille se modernise.

    je ne me presenterai pas à cettte élection car le peuple en a marre  et ils s en prendra aux élus qu'ils auront sous la main peu importe leur étiquette.

     

    Une asociation voudrait me merttre en 3 eme place l histoire qiue si je suis élu en opposant qu il y ait du " sport ".

    Je lis beaucoup c'est ma force.

     

    pour le moment c'est non je veux être tranquille après mon choc cérébral mais on ne sait jamais par la suite

     

    Pour le lieu de l'espace finess non seulement il aurait été plus rentable à l'espac enoel joseph mais aussi ça aurait attiré l'attention pour cette innovation

    L.a chose qui se dit chez un bon nombre de Beuvrygeois ayant lu le bulletin mensuel de la ccmmune: C'est les élections ça drague les gens en detresse sociales et demander des procuratiobns aux personnes âgées se trouvant pour certains en maison de retraite .

    10
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 21:19

    Pour info ayant claqué la porte du FN pour avoir repéré des magouilles qui me fait dire qu'un jour on entendra parler de la flamme mafia en ima de la rose mafia.

     

    Je suis au parti de la France ( PdF )

    rien n'est terminé on peut me faire taire mais il faudrait que ceraines personnes ravalent leur orgueil.

    .

    11
    MayaLabeille
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 22:13

    On dirait que les papillons ont fini de butiner.

    L'automne a peut-être eut raison d'eux ?

    Mais non, mais non !

    Ils ont choisi dans quel groupe de petites bêbêtes ils vont voler !

    Enfin presque tous, ceux qui continuent à butiner le font plus discrètement puisque même la majorité a remarqué leur manège.

    Dans tous les cas, leurs bourdonnements (pinaillage) sont toujours aussi ridicules ! BZZZ

    12
    Gamin de Beuvry
    Samedi 9 Novembre 2013 à 12:51

    Bonjour cela fait la 3eme fois que l'on me parle de votre blog depuis hier soir.
    Beuvry bouge ! Sur internet ! Et encore l'opposition n'a toujours pas compris qu'internet est le moyen de communication du 21eme siècle.
    Désolé pour vous je ne fait pas partie du fan club de Madame Lefebvre mais je constate que je ne suis pas en désaccord complet avec vous. En particulier en ce qui concerne " l'opposition " (permettez moi de mettre des guillemets, mais pour moi ce n'est pas ce que j'appelle une opposition). Leur droit d'expression dans le bulletin municipal est consternant. Comme vous devez être contents de savoir que vous avez déjà gagné les élections de 2014 !

    13
    Samedi 9 Novembre 2013 à 16:31

    Réponse à Gamin de Beuvry : Nous savons tous que Madame Lefebvre a beaucoup de qualités, mais nous ne savions pas qu'elle en plus artiste et qu'elle a un fan club.

    Nous n'avons pas encore gagné les élections et nous ne les gagnerons pas car si nous soutenons les élus de l'opposition ( par rapport aux agressions verbales injustifiées d'une certaine opposition )  nous ne sommes pas élus . On ne vous a pas encore parlé assez de notre blog car nous avons déjà expliqué cela plusieurs fois.

    Nous non plus nous ne sommes pas inscrits au fan club des élus , cela ne nous empêche pas de dire qu'ils ont fait de bonnes choses pour la ville. Puisque vous reconnaissez que vous n'êtes pas en désacord total, peut être que vous finirez à être encore plus d'accord avec nous pour dire qu'en 2014 il faut garder la même équipe municipale .

    Merci aux électeurs des autres listes de votre franchise. On voit bien que si vous n'êtes pas encore totalement convaincus de voter pour la majorité actuelle, vous semblez être très nombreux à être convaincu de ne pas voter pour l'opposition actuelle.

    14
    bien vivre à beuvr
    Samedi 9 Novembre 2013 à 17:12

    Encore une preuve que Madame Le Maire porte un intéret au patrimoine Beuvrygeois .Le pont capelle ,"Thomas ou Gruson " les Beuvrygeois, Beuvrygeoises d'origine  le surnomme de différentes façons, va être restauré  à identique . 

    Et cela c'est Madame Le Maire et son équipe qui  est à l'origine du projet !!!

    Cette équipe municipale aura vraiment travaillé du 1 er avril 2008 au 16 mars 2013  et je l'espére comme beaucoup de Beuvrygeois  aprés le 30 mars 2013

    cordialement

     

    15
    bien vivre à beuvr
    Samedi 9 Novembre 2013 à 17:55

     Navrée , chacun aura vu la  petite erreur de date ,30 mars 2014  he oui ,on ne veut pas vieillir !!!!

    16
    Samedi 9 Novembre 2013 à 18:57

    @ bien vivre à Beuvry

     

    Cettte équipe municipale cumule des bourdes aussi sinon il n y aurait pas de multiples blogs d'oppositions 

     

    vomme j'ai répondu à Charline Denis quand elle m'a posé la question sur leur bilan 

    j'ai répondu " ya piree

     

    Vous me savez que je suis dur mais juste j'ai un autre surnom que " Ronin " il y aussi Patton ( mon général favori )

    17
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 10:21

    Pour les restaurations comme les constructions elle a été un peu " bousculés " par les habitants et lors des campagnes électorales elle a dit en gros si elle est élu que la mairie redevienne " socialiste " comme toutes les structures traitant les subventions le sont ça faciliterais l obtention de ces dernières ( vive la rapublique ou le féodalisme )

    C'est un chantage électorale dont j ai encore les articles et la vidéo 

    C'était du chantage électorale qui lui aurait coûté sa victoire

    Mais pas de danger l'opposition diverse l'a vu et entend,lu pas n'a bougé

    Profitons en de toutes manières les suvventions sont des finances publiques donc vos impots

     

    peoposons d autrres restauations et constructuions !!!

    S il y a surfacturation ça se saura un jour son prestige tombera

    18
    Jaccuse
    Lundi 11 Novembre 2013 à 17:24

    Bonjour, il ya un moment que je ne suis pas venu aux nouvelles, et je constate qu'il y a beaucoup de critiques sur le droit d'expression de l'opposition au bulletin municipal.Je rappelle que le chef de l'opposition municipale est Mr Voltaire Bouque et que c'est lui qui en a la responsabilité, pour l'instant il ne sait pas lui même s'il se représentera. Quand à Kathy Hélie elle a eu le courage d'accepter de se lancer dans la bataille électorale avec peu de moyens, n'étant pas soutenue par un parti politique. Je ne dis pas que ce sera la panacée, mais celà ne pourra pas être pire que ce que l'on a actuellement.  

    19
    DANIEL
    Vendredi 21 Février 2014 à 10:54

    QUESTION à J'accuse


    MR Voltaire BOUQUE n'est plus chef de l'opposition et Kathy HELIE n'est plus tête de liste . Donc maintenant vous en pensez quoi?

    20
    RONIN
    Samedi 22 Février 2014 à 09:35

    @ Daniel

    Vous rejetez la faute à un seul homme , bizarre il n'a pas le tempérament d'un tyran.

    Si tous les élus de son groupe se seraient mobilisés ENSEMBLE pour dire " non voltaire , on doit dire sinon je démissionne "

    Quand on a le sens du devoir on a des couilles familièrement parlant.

     

    Kathie Hélie doit comprendre à présent ce qu'est de vivre en Ronin !!!

     

    bon sang que je regrette Mr Mayer pas son tempèramment mais ses réflexions , il y aurait eu du " sport ".

     

     

    21
    DANIEL
    Samedi 22 Février 2014 à 11:30

    RONIN merci de donnez votre avis , je posais la question à 'j'accuse' sur son commentaire qui date de plusieurs mois. J'ai remarqué qu une partie de l'opposition faisait des courbettes aux élus de l'opposition et maintenant ils ne sont plus si amis que cela . Franchement comment voulez vous vous retrouver dans ces listes ou tous changent de camps ? Si vous connaissez une liste crédible , je suis à l'écoute. Merci

    22
    NANOU
    Lundi 26 Octobre 2015 à 10:28

    je viens de lire les commentaires de cet article car classé dans votre blog 'les plus commentés' . et bien j'en rajoute un !

    je vois que ce sont toujours les memes qui commentent sur les blogs et après avoir tant adulé le Fn c est maintenant des attaques dans tous les sens et parfois ça n'a meme pas de sens ! il y en a qui change de camps simplement parce qu ils n'ont pas pu avoir ce qu'ils veulent mais vous ne croyez quand meme pas que les gens vont changer d'avis au moment du vote juste parce qu'il ont lu des commentaires sur internet ??? de toutes façons est-ce que beaucoup de monde lit vraiment tout ce qui est écrit sur les blogs ???

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :