• La campagne pour les municipales de 2014 a déjà commencé !

     

    Ce samedi 14 septembre nous avons lu vos commentaires et regardé aussi ce qui s’écrit sur d’autres sites. Pas trop d'insultes et en tous cas pas d'attaque contre les élus de la majorité commes celles qui nous avons souhaité dénoncer avec ce blog . Nous avons retenu de tout cela que l’opposition se déchire et ne cache pas dans la presse son seul objectif : être élue.

     

    Avec quel programme ? Quelles idées ? Pas d’information !

    La Voix du Nord relate les discordes qui laissent apparaitre les intentions de chacun : être maire ou au minimum adjoint.

    http://www.lavoixdunord.fr/region/beuvry-kathy-helie-nicole-leleu-philippe-saffer-font-ia30b53935n1530270 

     

    Comme cela a été dit dans un commentaire : l’opposition joue au tennis et se revoie la responsabilité de leur incapacité à s’entendre. C’est le même spectacle au niveau national !

    Vous avez été nombreux à remarquer aussi que le manque de sérieux de l’opposition dans ses critiques. Sans compter les incohérences et ses changements de position !

    Même les électeurs de droite nous écrivent pour dire que l’opposition n’est pas crédible.  C’est un comble !!

     

    A force de vouloir faire croire qu’ils ne sont pas de droite , ils vont même perdre les voix des électeurs de droite ! Mais comme cela a été dit dans un commentaire il y a des listes apolitiques qui ont bien du mal à convaincre de leur neutralité politique. Il suffit de lire les noms de certains candidats !
    Le journaliste de la voix du nord ne s’y est pas trompé non plus !

     

     

    « Beuvry bouge ! Beuvry change ! Vraiment !Conseil municipal de Beuvry : le spectacle continue ! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    bien vivre à beuvry
    Lundi 16 Septembre 2013 à 21:48

    je suis allée samedi ,comme beaucoup de beuvrygeois et autres ,voir l'avancée des travaux de la chapelle de gosse de gorre bravo l'artiste  !!!,remarquable le travail déjà accompli ,c'est dommage qu'il ne trouve pas de jeunes gens pour l'aider ;iL  aurait tellement de savoir faire à transmettre.Merci aussi à Madame Le Maire  qui a su grace à sa ténacité récupérer cette chapelle .Comme beaucoup de vrais beuvrygeois j'ai connu ce quartier avec son bal ,sa ducasse  ,et la restauration de la chapelle me rappéle de bons souvenirs .

    2
    pseudo1
    Lundi 16 Septembre 2013 à 22:02

    Eh bien celà devrait vous satisfaire vous serez dans une des communes qui restera socialiste et qui continuera a soutenir l'incompétence au niveau national. 

    3
    Lundi 16 Septembre 2013 à 23:09

    pseudo1 : Contrairement à d'autres blogs nous ne cachons pas nos convictions même si nous sommes de différents courants (de gauche et du centre). Vous parlez "d'incompétence au niveau national" vous avez le droit de penser ce que vous voulez de la politique nationale ce n'est pas le sujet de ce blog . Nous nous intéressons d'abord à notre commune. Nous avons constaté que certaines personnes voudraient diriger la mairie seulement pour le prestige du poste et les indemnités qui vont avec. On voit le résultat c'est une guerre interne dans l'opposition municipale. Si nous avons voulu utiliser internet s'était d'abord au départ pour donner notre avis face à une ou quelques personnes de l'opposition agressives et insultantes envers les personnes y compris envers l'autre partie de l'opposition .

    4
    bien vivre à beuvry
    Mardi 17 Septembre 2013 à 08:34

    bonjour speudo 1 ,c'est dommage que vous mélangiez les  élections nationales et les élections municipales .Un Maire qu'il soit de gauche ou de droite du moment qu'il a d'énormes possibilités et la c'est l'évidence pour notre commune de gauche Contrairement à ce qu'a dit une opposition je cite d'un blog :les compétences ne sont pas indispensables il y a du personnel de mairie  et bien certe c'est vrai et de plus trés compétent mais il faut dérrière une équipe soudée qui ne compte pas ses heures de Mairie et c'est la  ce que Madame Le Maire a réussi à faire ,vous continuez de penser ce que vous pensez et  vous votez pour des appolitiques de droite  (appolitiques qui a mon avis renis leur famille politique ,ça n'engage que moi mais le fait de retouner sans arret sa veste ,pour moi ce sont des traitres surtout dans un seul but :être maire ou adjoints ) ou alors  vous préférez des personnes sincéres et compétentes aux  girouettes  qui ne regardent que leur nombril.

    cordialement  

    5
    SOS-VERITE
    Mardi 17 Septembre 2013 à 13:24

    Dans l'opposition ils sont vraiment amusants : il veulent remener les élections municipales sur le plan national mais ils ne veulent pas reconnaitre qu'il font une liste de droite

    6
    VERO62660
    Mardi 17 Septembre 2013 à 17:42

    Un grand classique l'opposition à court va expliquer aux Beuvrygeois que comme la France est en crise (mais ce n'est pas de maintenant) c'est la faute à la gauche donc il faut sanctionner les municipalités de gauche . La ville a bien changé les écoles laissées à l'abandon sont rénovées et une est reconstruite malgré les critiques de toute l'opposition ( sur ça ils sont d'accord d'ailleurs ils ne veulent pas dépenser d'argent pour les écoles mais pour le reste ils se bagarent pour avoir la place !) 

    7
    sépamoisélui
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 23:14

    Si on comprend bien avec vous , quand on n'est pas de gauche on est de droite ? Je ne suis pas convaincu que toutes les personnes qui sont  contre la gestion actuelle de la ville soient de droite . Je ne suis pas convaincu non plus que toutes les personnes de droite soient contre la gestion actuelle de la ville ( certaines ne se sont jamais vraiment opposée à la majorité sauf peut être depuis quelques mois ). Je ne vois pas l'utilité de rapeler que certains candidats des listes apolitiques sont de droite , les beuvrygeois ne sont pas fous et les élections législatives ne sont pas si anciennes que cela pour oublier qui est UMP . La bonne gestion d'une ville c'est plutôt une question de personnes et surtout de motivation et de compétences. Je vous rejoint sur un point c'est l'impression générale de beaucoup de beuvrygeois de droite et de gauche: l'opposition manque de crédibilité . Mais ce n'est pas à cause d'une étiquette politique .

    8
    bien vivre à beuvry
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 12:51

    Si nous admettons que  les commentaires du blog de beuvry bouge soient érronés !!!!

    Si nous admettons  que d'être responsable de la 10 ème circonscription ne soit pas un acte politique !!!!

    Ou est l'absurde dans tout cela!!!!

    à vous de juger !!!!

     

    9
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 15:09

    sépamoisélui : Si on n'est pas de gauche, il y a de forte chance que l'on soit de droite , du centre droit ou d'extrème droite. Bien sûr cela ne veut pas dire que l'on est forcément carté dans un parti politique . Nous n'avons pas écrit que c'était un défaut d'être de droite . Nous avons juste en souvenir les candidatures aux élections législatives . Nous n'avons pas écrit non plus qu'être de droite ou être de gauche était obligatoirement être lié à un parti . Nous n'avons jamais écrit que si des personnes de droite se présentaient aux élections elles étaient obligatoirement liées à un parti . Notre but n'était pas d'attaquer une liste en racontant qu'elle était liée à un parti mais simplement de constater comme la presse que des personnes sont connues pour être engagées politiquement . C'est vraiment domage que des personnes sérieuses s'emportent en lisant une chose et en interprétant autre chose . C'est peut être parce qu'elles sont habitutées à l'agressivité d'autres personnes mais ce n'est pas dans nos habitudes !


    bien vivre à beuvry : Pouvez vous préciser s'il vous plait.

    10
    bien vivre à beuvry
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 15:53

    J'ai écrit ce petit commentaire suite  à " la petite mise au point " du blog de beuvry avenir !!!!!!

    dommage que ce commentaire n'est pas précédé celui de sépamoisélui !!!!!

    cordialement

     

     

     

    11
    Samedi 19 Octobre 2013 à 18:25
    RONIN

    Même si je suis celui SEUL dans la douleur, j'ai voulu démontrer les chevilles en verrre du  parti Socialiste.

    ( surtout mon papa ancien policier contait les faits depuis 1985 quel'on nomme ROSE MAFIA et j'en sais pas mal )

     

    Comme j'ai dit à charline denis au marché aux puces le bilan n'est pas si mal " ya pireeee ! "

    Malgré des faits agaçants que je relate sur mon blog et autredois su bulletin dans les boîtes à lettres

    Je connais un bon nombre d'électeurs de droite capable de voter lefebvre si l'opposition ne tient pas la route.

     

    Pour information:

    il n'y aura pas de match retour

    Je ne me présente pas ,et ne suis plus FN car là j'y ai vu trop d'in,cohérences et magouilles au point de savoir les anéantir.

    Mais je reviendrai ailleurs

    Pour ma santé mon opération en juillet mon esprit es tencore plus vif et poir marcher j'en ai pour 6 mois

    Si le débat de l'opposition est ridicule je pourrai me mettre dans une liste pour relever le débat sans plus.

     

    Ne pas confondre la situation nationale et locale !!

    qui sait je formerai des ronins pour les prochaines municipales ?

    il y aurait du sport !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :