• Le blog de soutien à la majorité municipale est déjà connu

    Notre petit groupe de réflexion se réuni régulièrement pour discuter sur la vie de Beuvry. Mais contrairement à certains, on ne passe pas tout notre temps sur internet.Nous respectons le choix de ceux qui passent beaucoup de temps sur leur PC , mais nous avons d’autres centres d’intérêt . Nous répondrons aux commentaires de l’opposition plus tard car nous travaillons de manière collective. Les commentaires de l’opposition ne sont pas considéré comme indésirables, nous les validerons après décision collective du groupe de rédacteurs. Mais nous demandons juste que les commentaires soient respectueux.

     

    Précision pour ceux qui attaquent de manière virulente, comme d’habitude, la municipalité:

    Vous avez le droit d’être contre la municipalité.

    Vous avez le droit de ne pas être d’accord avec ce blog.

    Mais prenez au moins la peine de lire complètement les articles avant de vous exprimer.

     

    Car ce blog n’est pas le blog des élus de la majorité , mais un blog d’électeurs de gauche et centre et indépendants des élus.

    Nous avons décidé de créer ce blog non pas parce que nous sommes à 100 % d’accord avec le conseil municipal de Beuvry. Mais parce que les insultes et les attaques sur certains blogs politiques de Beuvry  ne font pas avancer les choses.

     

    .

    Lisez correctement le premier article avant d'attaquer !

    Cliquez pour relire le premier article.

     

     

    Autre précision , ce n'était sans doute pas clair : nous avons essayé plusieurs blogs , un d'entre eux était compliqué pour la gestion des commentaires et  obligeait d'être inscrit pour mettre un commentaire de manière sécurisée , nous avions écrit un petit texte d'avertissement pour prévenir de cette particularité désagréable pour tous , nous avons décidé de choisir un autre blog (donc celui-ci) .

     

    Le Webmaster

     

    « Choix du blogBeuvry bouge n’en déplaise à certains »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pseudo1
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 11:34

    Bonjour, j'ai bien compris que vous souteniez la majorité actuelle et je ne vous le reproche pas. J'ai moi même des amis élus dans cette majorité, certains à un moment donné se sont investis dans ce que l'on a appelé la défusion. Je ne sais pas si vous vous souvenez mais Beuvry n'existait plus. Ce qui me contrarie c'est que Mme le Maire et la majorité des adjoints actuels et des conseillers avaient à l'époque abandonné Beuvry pour une fusion qui n'avait pas lieu d'être. Un maître de conférence, époux d'une adjointe actuelle avait même sorti un livre blanc, voulant prouver que Beuvry ne pouvait pas s'en sortir seule, il est évident qu'il s'est trompé. Que d'énergie dépensée pour redevenir une ville libre! On ne peut évidemment pas revenir en arrière, mais si Beuvry a actuellement un maire et son conseil municipal c'est parce que des gens se sont battus, et parmi eux  et ils méritent d'être cités:" Jean Pierre Leclercq, Patricia Wach, Didier Weppe, Charline Dubois, Hervé Gallot, Kathy Elie" Ces 6 personnes du conseil municipal actuel sont les seules à avoir oeuvré pour la défusion.


    Alors restons vigilants. Je précise que je ne suis pas de droite, ni de gauche.Je suis un observateur, qui balaie son caniveau et éventuellement fait de la confiture avec des fleurs de pissenlits   

    2
    VERO62660
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 15:50

    Si en plus il faut tout expliquer 2 fois!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :