• Le père Noël a ramené des élus de l’opposition dans sa hotte !

     

    Autant prendre les choses avec humour comme l’a écrit une personne dans un commentaire : « hoho, le père noël a ramené le groupe d'opposition : "union pour l'avenir de Beuvry ", de Laponie ».

     

    Mais nous constatons une fois de plus que ce groupe ne respecte pas grand-chose.

    Souvenez-vous pendant la campagne pour les élections municipales de 2012, ses tracts qui insultaient les autres candidats de « voyous ». Manque de respect pour les adversaires !

    Cette année suite aux inondations ils avaient accusé la municipalité, mais pas un mot de soutien pour les habitants victimes de ces inondations (voir notre article). Manque de respect pour la population !

    Cette semaine ils ont trouvé un sujet pour polémiquer par voie de presse : ils ne respectent pas la fameuse « trêve de Noël » !

    Nous nous voyons dans l’obligation de réagir également pendant cette période qui devrait normalement rester sereine, surtout après le commentaire que nous avons reçu et ceux que nous avons entendu dans Beuvry.

     

    Si encore il y avait urgence pour intervenir publiquement pendant les fêtes sur un problème qui vient de surgir ! Mais pas du tout !

    À part chercher à se montrer dans la presse pour des raisons purement politique (une future candidature dans une prochaine élection ?), il n’y avait aucune raison pour faire venir la presse à ce sujet et en cette période !

     

    Un an après les travaux et sans avoir réagi à « la commission travaux » à laquelle ils sont sensés participer, voilà qu’ils trouvent des choses à dire sur les aménagements réalisés au cimetière. Les Beuvrygeois jugeront eux-même ce manque de logique.

     

     

    « À quoi joue l’opposition municipale ?L’opposition n’aime pas les transports en commun ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    VERO62660
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 15:25

    Ils ne manquent pas de culot ! Critiquer bien après les travaux alors qu' ils n'ont rien dit pendant l' étude du dossier ! Ou alors c'est qu' ils n'ont pas participé , on entend dire que l' opposition ne participe pas beaucoup aux réunions de commission et qu' ils manquent de plus en plus les réunions de conseil municipal.

      • bien vivre à Beuvry
        Mercredi 28 Décembre 2016 à 18:46

        c'est vrai ,vie quotidienne ,pas la ,pourtant c'est une  commission qui parle de tout ce qui a rapport avec les Beuvrygeois ,,commission travaux pas souvent la ,sinon ils sont d'accord ,et qu'ils n'aillent pas dire sur le journal que l'on ne leur demande pas leur avis !!!!!!

        conseil municipal ,1 qui arrive en retard et pour l'autre absent même pas de procuration ,,donc sans procuration impossible de participer aux votes ,donc impossible de s'intéresser aux  Beuvygeois et" es "et donc impossible de les défendre 

        ils tendent vraiment la corde pour se faire pendre ces opposants !!!!

    2
    MARIE
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 17:54

    j'ai vu l'article dans la Voix du Nord et je connais bien des personnes qui habitent dans la rue et trouvent que les stationnements sont très bien et que le trottoir en face pour les piéton convient très bien. Ils cherchent une fois de plus à se faire remarquer et je n'y avais pas pensé en lisant l'article de la voix du nord, mais c'est vrai qu'il y en a peut être un qui veut se présenter aux élections législatives . Reste à savoir lequel et sous quelle étiquette ? FN ?

    3
    Justin NAVY
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 19:10

    Le père Noël aurait du les laisser hiberner comme ils le font depuis des années. Ils ne se réveillent qu'en période d'élections. A moins que comme plusieurs personnes commencent à le penser, l'un des 2 protagoniste ne souhaite avoir l'investiture d'un parti pour les élections législatives de juin. Cela justifierai leur coups d'éclat répétés depuis quelques semaines. J'ose espérer que les responsables des partis politiques ne se contenteront pas d'articles de presse pour connaitre les exploits de ceux qu'ils envisagent de mettre comme candidat et se renseignent auprès de la population pour savoir qui sont vraiment ces personnes qui risquent de faire perdre énormément de voix au parti qui ferait l'erreur de les choisir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :