• Les blogs de beuvry sont-ils devenus des défouloirs ?

    Il y a environ un an nous avons voulu marquer notre indignation vis-à-vis des tracts , des articles ou des commentaires agressifs et insultants.

    Et malgré quelques élucubrations , vous avez presque tous compris que le but de ce blog n’est pas de préparer une liste pour les élections qui arrivent, mais juste de dire aux personnes qui attaquent la majorité sans aucune proposition concrète que leurs méthodes sont inadmissibles.

    Il n’est donc pas question pour nous de laisser le même genres d’attaques contre des candidats de l’autre camps , surtout que ces attaques s’adressent principalement à une personne.

    Nous n'acceptons pas la haine même contre les personnes qui ne voient pas l'avenir comme nous. 

      

    Nous avons reçu une bonne douzaine de commentaires depuis le dernier article. Certains plus respectueux que d’autres ! Pour certains des commentaires respectueux, on se demande le rapport avec ce blog.

     

    Après réflexion, nous avons décidé de ne pas valider les derniers commentaires même ceux qui n’étaient pas agressifs car ils s’adressent à des groupes de personnes qui ont leur blog. Nous pensons que vous pouvez directement mettre les commentaires sur les blogs en question.

      

    Nous supposons que la liste qui assurera la continuité du travail de l’équipe municipale actuelle ouvrira bientôt son propre site et que chacun pourra s’exprimer.

      

     

    Nota nous partageons certains avis formulés dans les commentaires ; comme l'indignation de "bien vivre à Beuvry" au sujet de l'entraide et de la haine exprimée ailleurs ou de "papi de Beuvry" sur le fait qu'une opposante est plus attaquée par d'autres opposants que la majorité , mais nous pensons qu'il serait préférable de vous exprimer sur les blogs concernés. Merci de votre compréhension.

      

     

    « Beuvry bouge sur internet !L’expression de l’opposition municipale dans « Beuvry actualités » »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    VERO62660
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 15:43

    Ceux qui n'ont rien de solide pour s'opposer ne font que déblatérer. Cela ne vaut pas la peine de perdre son temps avec des commentaires de ce genre. Quand la campagne électorale sera commencée on vera bien qui à des projets et qui est seulement capable de crititquer.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :