• Les élections départementales à Beuvry

     

    Parfois les commentaires débordent sur des sujets qui n’ont rien à voir avec l’article, ni avec ce blog. Certaines personnes voudraient nous amener sur le terrain des élections départementales. Nous avons pourtant expliqué de nombreuses fois l’objectif de ce blog.

     

    Les élections départementales remplacent les élections cantonales et désignent les membres du conseil départemental (ex-conseil général) dans le cadre du canton.

    Elles se dérouleront les 22 et 29 mars 2015

    Beuvry sera au centre de nombreuses discussions politiques puisque notre ville devient chef lieu de canton et que plusieurs Beuvrygeois(es) sont candidat(e)s.

    On comprend donc la tentation de dériver sur ce sujet.

     

    Si la politique vous passionne vous pouvez toujours ouvrir un blog mais nous n’avons pour le moment pas l’intention de commenter ces élections (à moins qu’un fait grave ne vienne influer sur notre commune). Sauf bouleversement qui justifierait un changement de position de notre part, nous ne validerons pas les commentaires sur les élections départementales (même si nous sommes d’accord avec ce qui est écrit).

     

    Nous vous remercions de votre compréhension.

     

    NB :

    Néanmoins, malgré cette volonté de ne pas intervenir dans les débats, nous souhaitons une bonne campagne à tous les candidats et espérons qu’elle sera sereine, respectueuse et que les réunions publiques ne se termineront pas en pugilat comme cela a pu être le cas l’année dernière.

     

    « Il était temps !Le blog Beuvry bouge ne bouge plus »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Marc
    Jeudi 19 Mars 2015 à 17:45

    Je ne trouve pas normal que Madame le maire met en valeur une élue candidate aux élections départementales alors que son équipe est une équipe d'union de la gauche et qu'une autre adjointe se présente sous l'étique Front de gauche. C'est un désaveux pour cette personne !

    2
    VERO62660
    Vendredi 20 Mars 2015 à 10:23

    Désolant de voir que madame le maire se positionne pour une adjointe et divise ainsi elle même sa propre majorité. frown 

    3
    PAUL
    Vendredi 22 Mai 2015 à 14:24

    c'est quoi ce mensonge de l'union de la gauche ? avec ce qui se passe depuis quelques mois croyez-vous que le PS soit encore à gauche ?

    4
    Lundi 7 Septembre 2015 à 21:10

    De nombreuses questions se posent notamment après la loi Macron imposée à la représentation Nationale. Les déceptions sont grandes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :