• Petits rappels

    Nous avons ouvert ce blog pour nous indigner de propos souvent mensongers et parfois insultants à l’égard de la majorité municipale.
    Nous aimerions qu’en 2014 Beuvry garde cette majorité qui a fait bouger notre ville pour qu'elle puisse continuer à le faire.

    Nous aurions bien des choses à exprimer envers les personnes qui visent le poste de Madame Lefebvre mais nous ne participons pas aux élections et comptons sur la majorité pour faire une campagne claire et digne.

     

    Pour autant, nous ne pouvons pas valider n’importe quel commentaire sous prétexte qu’il est contre l’opposition.
    Le débat doit se faire sur les actions (ou l’inaction) des uns et des autres en aucun cas sur la vie privée.

     

    Nul ne peut être jugé pour ses idées politiques, religieuses, philosophiques ou ses orientations sexuelles (tant qu’elles se passent entre adultes consentants).

    Le débat démocratique ne peut avoir lieu que s’il se fait dans le respect des individus.

     

    « Conseil municipal de Beuvry : le spectacle continue !L’opposition municipale de Beuvry n’en fini pas de nous surprendre »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    bien vivre à Beuvry
    Samedi 26 Octobre 2013 à 09:58

    bonjour ,la campagne de 2014 sera aussi digne et responsable que celle de 2008 ,elle le sera car la majorité actuelle et prochaine ,nous le souhaitons comme beaucoup  de Beuvrygeois et Beuvrygeoises le souhaitent , sera à la hauteur et pour sa ville et pour ces concitoyens et concitoyennes  comme ces 6 années passées ,car jusque mars 2014 Beuvry va encore bouger .

    Madame Le Maire ,premier magistrat de la commune il faut le rappeler  , a tout mis en oeuvre avec son équipe pour redynamiser  Beuvry et ils y sont arrivés .Certains ,Certaines diront :oui mais on a commencé ceci ,on a commencé cela ,on a fait ceci on a fait cela  (la nouvelle municipalité a du revoir ceci cela car pas toujours aux normes  ) !!!!mais bon  qu'a cela ne tienne ,mais rien n'a été fini oui commencé mais en fin de mandat 2007 -2008 pour essayé de gagner 2008 ,et bien non ça ne fonctionne pas comme cela .Notre majorité actuelle a mis tout en oeuvre dès  le début avril  2008 et le résuliatt est la .

     

    Beuvry a déjà changé 

    Beuvry va encore changer

    Beuvry va encore bouger 

     

    cordialement

    2
    Samedi 26 Octobre 2013 à 16:41

    Nous ne doutons pas que certaines listes seront respectueuses, mais en lisant certains blogs et commentaires depuis 3 ans nous nous disons que d'autres non pas les mêmes valeurs de respects et de courtoisie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :