• Réponse aux impatients

    Nous avons fait cet article pour répondre à ce que l’on a lu sur d’autres sites. Quand les attaques entre groupes politiques tournent au sport local, le débat n’est pas gagnant.

    Des personnes qui passent sans doute beaucoup de temps sur leur clavier depuis le début de l’année ne comprennent pas que les commentaires sur ce blog comme sur d’autres blogs sont modérés. Cela veut dire qu’une personne doit les lire avant et accepter de les rendre visibles au public. Si un commentaire n’apparait pas quand vous revenez voir quelques heures plus tard cela ne veut pas dire qu’il est censuré mais que nous avons d'autres occupations .

    Certaines personnes impatientes de ne pas voir leurs commentaires validés rapidement vont  diffuser "leur" vérité ( avec d’autres pseudonymes ) en écrivant que nous censurons les commentaires.

    Il y a une autre erreur de la part de ces personnes qui découvrent les blogs , selon eux

    " Beuvry bouge = le blog de la majorité "

    Que dire ??

    Nous ne pouvons plus rien pour ceux qui ne prennent pas la peine de lire ce que l’on a expliqué dès le début de ce blog et que nous avons rappelé après plusieurs commentaires.

     

    « Foire aux questionsDernier article avant les élections municipales de mars 2014 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    bien vivre à beuvry
    Dimanche 16 Février 2014 à 15:40

    Quel bel hommage a été rendu à la maison du parc de la Loisne ,à MR Noel Joseph !!! Il était impossible de renommer la maison du parc qui était son oeuvre ,mais ce dont  Madame Le Maire et ses élus ont eu l'idée de faire a été des plus respectueux .EN écoutant  MR Percheron j'avais l'impression d'entendre Mr Joseph ,des hommes de convictions.

    Toutes les associations ont été invité .La plupart était la ,toutes idées politiques confondues,pour rendre hommage à un homme de valeurs .Nous sommes heureux de constater que  tout le monde s'est  souvenu de tout ce qui a été fait de 1965 à 1995  sur la commune ,et depuis 2008 la relève est bien sur assurée !!!!!

     

    Je n'en dirais pas plus ,je sais qu'il y a de grands hommes au niveau de tous les partis politiques républicains ,mais je suis fière de faire partie d'une famille politique de grande valeur .

    cordialement

    2
    bien vivre à beuvry
    Dimanche 16 Février 2014 à 20:58

    petite rectification ,pour le parc inter générationnel Noel Josèphe ,Madame Le Maire  a bien évidemment demandé l'avis des membres de la section socialiste de Beuvry .

    Cordialement

    3
    Beuvry Avenir
    Lundi 17 Février 2014 à 10:25

    L'association Beuvry Avenir n'a pas été invitée à l'inauguration de l'espace intergénérationnel. Nous avons donc jugé que nous y étions indésirables.  Si nous avions eu l'invitation nous y aurions été présents. 

    4
    RONIN
    Lundi 17 Février 2014 à 11:50

    Je n'ai pas été déçu de ma visite en l'honneur de Noël Josephe qui a bien oeuvré pour la commune et beaucoup d'associations lui doivent son soutien de l'époque.

    _ Dans sa politique il y a eu du bon et du mauvais , ce qui lui a été fatal fut la fusion avec Bethune , où nous devenions des sous citoyens.

    Le sujet a été mal préparé mais l'idée de partage communal a été refait autrement ce qui donne aujourd'hui Artois Comm .

    _ J'étais présent car comme président de région, il a fait investir dans le secteur de la neurologie qui était dans " l'oeuf", aujourd'hui nous sommes numéro 1 de France dans ce domaine.

    Malade depuis l'âge de 8 ans d'une maladie neurologique ( à ne pas confondre psychiatrique ) en théorie fatale, j'ai eu de nombreuses discussions avec lui à ce sujet et me considéra comme personne ayant un bon socle de savoir mais la douleur me gêna, pourtant il n'était pas médecin.

    Il s'arrangeait toujours pour avoir de mes nouvelles, ça lui permettait de savoir les progrès du domaine qu'il avait fait investir avec les finances des contribuables.

    Indirectement , je lui dois la vie ( certains doivent le regretter que je sois encore là,  )

    _ Je m'aperçois que vous aviez eu la même pensée que moi en écoutant Mr Percheron qui sans note a tenue un discours formidable que chacun en sortant en parlaient tellement que c'est rare de voir une personne de ce style sauf pour Beuvry : Noël Josephe.

    J'adore ce genre de prise de parole que j'avais acquis en université pour mon DUT , il faut avoir beaucoup d'heures de lectures d'ouvrages de sujets différents pour arriver à cet exercice difficile.

    Je n'ai pu m'empêcher d'exprimer ma joie de voir cela à Mr Percheron au moment du pot de l'amitié.

    Je compte désormais veiller  à reproduire puisque c'est ce que je faisais durant ma période universitaire.

    _ Le parc intergénérationnel un grand mot pour dire parc de jeux pour principalement les enfants de - de 12 ans.

    je suis toujours sceptique à ce genre de chose, c'est à voir sur la durée si l'investissement en valait le coup.

    Trouvant que ce soit sa vraie place en centre ville , j'aurai souhaité que " l'espace fitness " fixé au ballon soit inclus dans ce parc (je suis le rare à l'utiliser, le dimanche matin ).

    Car cette idée de faire du sport avec son propre poids provoque que je marche de moins en moins avec ma canne mais aussi je redeviens musclé vers comme ma période d'aviron mais en douceur .

     

    _ Oui dans la salle de rassemblement, il y avait la " génération Noël Josephe " et au moins un représentant des principales association et politique.

    5
    Justin NAVY
    Mardi 18 Février 2014 à 21:46

    Je n'ai pas vos idées politiques mais force est de constater que votre blog est tenu sérieusement. Concernant les impatients, ils n'étaient pas si pressés pendant 5 ans et demi. Pour certains candidats les blogs c'était nul et ça ne servait à rien. A quelques mois des élections ils découvrent que c'est cooool de mettre des commentaires !!! Surtout quand c'est pour dire ce que d'autres ont dit pendant 5 ans. Bonne continuation et que les meilleurs gagnent.

    6
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:46

    Réponses aux commentaires :


     


      


     


    Beuvry Avenir : Nous n’avons aucune information sur la liste des invités officiels. Les beuvrygeois n’ont pas été invités individuellement, nous ne pensons pas qu’ils étaient indésirables, chacun pouvait s’y rendre, la date est l’heure étaient connues de tous.


     


     


     


    RONIN : Vous avez reçu une invitation personnelle ?


     


    Contrairement aux commentaires de personnes qui n’ont toujours pas compris ce que nous avons écrit il y a un an : nous ne sommes pas « à la botte de Nadine ». Nous avons toujours dit que sur certains points nous ne sommes pas tout à fait d’accord avec les décisions prises par la majorité. Justement, nous sommes plusieurs à penser que l’espace fitness auraient étémieux placé au centre ville.


     


     


     


    Justin NAVY : Merci de nous donner un_avis  républicain.


     


     

    7
    RONIN
    Mercredi 19 Février 2014 à 10:21

    Je ne comprends pas  la réponse.

    Personne n'a eu d'invitation personnelles c'est tout Beuvry qui était invité.

    chacun était présent , pour sa raison .

     

    Moi c'est l'homme Noël Josephe et non pas le politique.

     

    je suis sensible émotionnellement , je me souviens des petites choses qui montrait son intérêt sur ma thérapie nouvelle à l'époque.


    Soit en rendant visite à mon père , téléphone,ou en envoyant une personne pour voir si j'arrivais scolairement et si médicalement il y a du nouveau.

     

    ça ne coûte rien , mais ça me faisait plaisir puisque beaucoup me fuyait comme au moyen âge devant un esprit dit "possédé".

     

    Pour l'espace fitness , j'en ai maintes fois parlé à Charline Denis et garde champêtre, si dégradations au lieu de réparer sans arrêts, il faut démonter  puis le mettre au centre ville.

     

    l'utilisant le dimanche matin seul je suis face à l'intimidation de " petits cons " en vélo dans le parc et pollution d'ordures jeté du balcon.

    j'évite de m'énerver sinon on va encore dire que c'est ma faute si j'envois sur la lune les " emmerdeurs "

    Des gens ne savent pas apprécier ce qu'ils ont devant leur porte , ils sont vampirisés par la TV

    8
    VERO62660
    Mercredi 19 Février 2014 à 11:03

    Il faut laisser les critiques stériles sur le côté . Ceux qui accusent de censurer censurent souvent eux même !

    9
    bien vivre à beuvry
    Mercredi 19 Février 2014 à 11:32

    pas grand chose a ajouter ,je remarque que, comme j'avais dit précédemment ,il y a de belles personnes dans tous les partis républicains et ça se confirme par certains commentaires.

    Pas de blabla, pas d'attaques personnelles ,que du concret sur ce blog .

    Merci aux personnes qui le gèrent ,chacun sait le travail que ça représente.

    Pour ceux qui n'ont pas pu venir ou pas voulu venir à inauguration ,plus la peine d'en ajouter  ,je pense qu'a 1 mois des élections ,il y a des choses beaucoup plus concrètes et positives pour le bien de la commune ,surtout pour ceux et celles qui prennent  le train en marche depuis  mars 2008, et qui viennent seulement de s'en apercevoir .

     

    cordialement

    10
    justine titegoute
    Mercredi 19 Février 2014 à 22:38

    Bonjour, juste une petite question, Beuvry bouge et bien vivre à Beuvry ne seraient ils pas cofondateurs et corédacteurs de ce blog? 

    11
    Jeudi 20 Février 2014 à 07:59

    Réponse à Justine titegoute


    Dans certains commentaires , nous sommes "à la botte" de madame le maire.


    Dans d'autres commentaire , nous sommes candidats avec elle ou alors contre elle .


    Ce nouveau commentaire montre une fois de plus que tout le monde ne lit pas la totalité de ce qui est écrit dans les blogs et interprète à partir de quelques mots.


    La réponse à cette question est simple à obtenir sans lancer une Nième rumeur: comparez nos avis et les commentaires de " bien vivre à beuvry ".


    Bonne réflexion.


     

    12
    bien vivre à beuvry
    Jeudi 20 Février 2014 à 08:12

    Bonjour Justine Titegoute ,la question est pertinente  ,la réponse est formelle ,non  ,beuvry bouge et moi peux être  nous nous connaissons ,étant à mon avis lui comme moi  de Beuvry !!, Si je suis très présente sur ce blog c'est parce qu'il est ,peux être plus ou moins d'accord avec la majorité ,chacun garde ses idées bien sur , mais surtout il défend les commentaires injurieux et non fondés envers la majorité  ,d'ailleurs Beuvry bouge s'en ai déjà expliqué !!!

    En passant par Beuvry bouge ,mes commentaires passent !!certains blogueurs n'acceptent  pas  la vérité et de ce fait ne la communique pas !!!!!

    Et puis comme l'a dit JUSTIN NAVY  récemment et d'autres avant lui, ce blog est sérieux !!!!!!!!!! Je les remercie au passage d'être si objectifs ,et quand on aime le sérieux !!!!! 

     

     

    cordialement

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :