• Rumeurs ou pas ?

    Nous complétons juste l’article précédent suite à vos remarques, ensuite nous mettrons notre blog en veille en attendant les informations officielles :

    Nous ne voulons pas participer au développement des rumeurs quelles qu’elles soient. Si nous avons parlé de la présence possible de personnes UMP dans la liste de Madame Lefebvre c’était juste pour marquer notre inquiétude.

     

    Nous vous faisons part aussi de notre réponse à l’association Beuvry Avenir :

    Le blog Beuvry bouge est né uniquement pour dire notre indignation du comportement non républicain de personnes qui ont pour seul mode d’expression l’agressivité, l’impolitesse et une vision très individualiste des problèmes de la communauté. Contrairement à ces personnes qui se déchainent dès qu’elles lisent quelque chose , nous prenons le temps de réfléchir.

    Les informations qui circulent sur la composition possible de la liste conduite par madame Lefebvre nous déçoivent. Mais nous attendons la version officielle.

    Nous tenons à préciser que nous n'avons rien contre Madame Hélie.

    Mais quand nous avons appris sur le blog de Beuvry avenir qu'elle viendrait sur la liste de madame Lefebvre , cela a été la goute d'eau qui a fait déborder le vase car des informations sur la présence d'autres personnes nous dérangent beaucoup plus que madame Hélie

    « élections de 2014 : cacophonie à BeuvryBonnes fêtes de fin d'année »

  • Commentaires

    1
    beuvry avenir
    Samedi 14 Décembre 2013 à 15:23

    Bonjour, Beuvry Avenir vous apporte une précision.Madame Kathie Hélie avait effectivement déclaré qu'elle partait avec Mme Lefebvre, le lendemain elle nous disait qu'elle avait dit celà sur le coup de la colère.Nous pouvons la comprendre, maintenant nous ne pouvons vous apporter plus de renseignements.Mais si celà peut vous rassurer. Nous espérons que cette réponse mettra fin à une partie du malaise qui vous préoccupe. Recevez nos salutations démocratiques.


     

    2
    foliedouce
    Mardi 17 Décembre 2013 à 13:47

    Ne vous laissez pas avoir par de simples rumeurs...Patience est mère de sûreté. Les ragots vont bon train à la veille des élections et ce n'est pas nouveau.... Madame Lefèbvre et son équipe ont sue montrer ce qu'ils savaient faire et savent probablement ce qu'ils font pour monter la liste pour les prochaines élections. Wait and see....


     

    3
    électrice en colèr
    Mardi 24 Décembre 2013 à 10:34

    Certains ont beau essayer de calmer le jeu en disant que ce ne sont que des rumeurs mais le recrutement pour le recensement de 2014 montre bien des retraités et des salariés qui seront dans doute sur la liste de MME LEFEBVRE et en plus il y a une des 2 personnes de l'UMP  dont il est question pour être sur la liste PS ! Si il y a une liste divers gauche pour empêcher MME LEFEBVRE de choisir n'importe qui sur sa liste, il ne faudra pas s'étonner.


    Le " malaise " c'est à MME LEFEBVRE de le dissiper rapidement publiquement et pas à ses collègues qui essaient de faire croire qu'il n'y a pas de rapprochement avec l'UMP. Elle est assez souvent dans le journal pour ne pas attendre les voeux et dire si oui ou non elle compte tromper les électeurs de gauche avec 2 personnes que dailleurs même la droite ne veut pas !

    4
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 09:46

    Que peut on ajouter de plus sinon que nous sommes du même avis ? Notre blog n'a rien à voir avec les élus , nous l'avons ouvert pour nous exprimer sur les tracts et les textes agressifs et insultants contre les élus . Mais les élus n' ont pas l'air d'être intéressés par ce que l'on pense . Si madame le maire choisi de ne pas tenir compte de ce pensent ses électeurs au sujet de sa nouvelle liste c'est son choix . Si comme vous le prétendez une 2e liste de gauche se monte pour une raison ou pour une autre nous espérons que chacun sera raisonable au second tour pour aller dans le même sens .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :